qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

hummmmmmmm une pizza!!!!!

alors moi aujourd'hui j'ai fais un beau petit craquage,j'ai manger un bout de brownies au chocolat!!!!!!

sinon comme le frigo etait vide lol j'ai fais a midi pdt blanc de dinde h verts yaourt et fruit!
et ce soir soupe en brique mdrrrrrr 2T jambon,h verts et champi en salade pain et yaourt!!!
voilaaaaaaa les coupines,mais la depuis hier j'ai aucunes motivation et hier soir j'ai manger un mars,c'est pas bien mais c'est fait!!!!!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bah écoutes, tu en avais envie c'est le principale !
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

ben oui ça c'est fait,a partir de demain on se remet sur le droit chemin mdrrrrrrrrrr!!!!!!!
 
Bon bah j'ai voulu me faire une pizza avec la pâte croustipate que j'avais. Je me suis dit la pâte vaut pas mal de points je vais donc faire attention a ce que je mets dessus. Je m'étais dit que je ferais 2 3 repas avec.
Au final hier soir je me jette dessus a peine sortie du four croyant me faire plaisir et la verdict : c t dégueulasse! Pâte sans goût! C'était Super fade. J'étais super déçue. Du coup poubelle et au revoir le gros écart mdr.
Voila comment on s'épargne LOL
La prochaine fois je ferais comme toi lynane, la pâte a la mano.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée les filles et bon courage
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

cc!!
ma balance a aiguille me dit 79k et ma wii 78.100 qui croire? j'aurais envie de croire ma wii moi lol:)
 
sonia_fire a dit:
cc!!
ma balance a aiguille me dit 79k et ma wii 78.100 qui croire? j'aurais envie de croire ma wii moi lol:)

Moi je dis la wii bien sure...
C'est bien connu que c'est beaucoup plus fiable mdr ;-)
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

lol...bah moi ce matin je me pèse la balance me dit 84.....wahou moins 10kgs en 2 jours ptdr

je la change de quelques cms...93...puis 91...

donc verdict chez ww cet aprem !
 
VIVIBEA a dit:
lol...bah moi ce matin je me pèse la balance me dit 84.....wahou moins 10kgs en 2 jours ptdr

je la change de quelques cms...93...puis 91...

donc verdict chez ww cet aprem !

- 10kg... Mon rêve!

C'était une pesée prémonitoire vivi... ;-)
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

coucou les filles
doudou27 désolé pour ta pizza là prochain fait la toi même c'est rapide a faire.
pesé d'aujourd'hui 75,7 perdu 100gr sur les 800gr de pris la semaine dernière.
J'ai commander mes petites pilules magic elles m'aident vachement pour la perte
 
lynane a dit:
coucou les filles
doudou27 désolé pour ta pizza là prochain fait la toi même c'est rapide a faire.
pesé d'aujourd'hui 75,7 perdu 100gr sur les 800gr de pris la semaine dernière.
J'ai commander mes petites pilules magic elles m'aident vachement pour la perte

Tu prends quoi lynane comme pilule?
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

j'en suis satisfaite avec ca je perd bien mieux, et ca me fait faire pipi plus souvent aussi
 
lynane a dit:
j'en suis satisfaite avec ca je perd bien mieux, et ca me fait faire pipi plus souvent aussi

Moi j arrive pas a avaler les médicaments de ce type. Je trouve que ca a un goût genre bouffe pour poisson même si j'en ai jamais mangé a vrai dire lol
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

+ 200g, je m'en doutais..en plus j'avais pas el mm pantalon..
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

rooo !! bah alors Vivi !! qu'est-ce t'as fichu ???
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

demain une nouvelle semaine motivée !! c'est eurodisney lol
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

un petit ecart sa pardonne pas chez toi j'ai l'impression que tu est strict avec toi nan? j'aimerais bien moi lol
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Strict non pas du tout....mais je me doutais que je n'aurais pas ^perdu
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

kikou les filles, juste pour vous demander de créer un autre topic sur ce regime, car je ferme la discussion je suis harcélée de personne qui me demande des infos sur le regime et qui ne lis pas vos pages !!!! de + je ne fais plus ce regime depuis un bail ^^ et comme je n'arrive pas a supprimer mes premiers messages, je n'ai que d'autres choix que fermé ce topic, voila dsl encore pour le dérangement ....
bonne continuation pour le regime ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20

Ca peut vous intéresser:

Haut