qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

coucou les filles
hier soir 1h30 de sport j'étais K.O en rentrant.
j'ai manger le reste de mes pâte 100gr avec épinard à la crème et steak haché et un compote + 1 pomme.

ce midi c'est encore des pâtes, mais je sais pas si je vais les manger c'est zhom qui les a fait et elle l'on l'air bien grasse je pense que je vais me rabattre sur des carottes rapé pour ce midi.
 
Pour moi ce midi ce sera gratin de pâtes et brocolis au Bacon.
Bon courage et bonne journée a toutes
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

slt les filles je serais interressé par votre regime ww mais comment procede ton et es payant merci d avance
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

salut les filles,alors moi a midi j'ai manger lapin aux carottes oignons et vin blanc+pates yaourt et fruit!!!!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Alors pour moi ce soir, cabillaud à l'indienne + riz blanc.
Yaourt et ananas frais
Biz
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bon dès demain recuisine !!
j'ai remangé mes points auj mais pas trop pâtes steak haché aux 2 repas...
si jeudi pas de poids en moins je saurais à quoi m'en tenir !
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

cc!!non pas besoin d'être inscrite a ww pour faire le regime faut demander a une nana inscite de calculer tes points!! mais sorry je ne pourrais pas t'aider!!

J'ai rdv avec un chiurgien pour me faire opéré d'un ongle incarné quelqu'un en a déja eu un? sa me fait flipper mon zhome dit sa fait mal les piqures dans le pied :hammer:

vous avez perdu combien depuis le début du régime alors? moi j'etait a 83 ou 82 je suis a 78.500 environs
encore 3 kilos et je serais revenu a mon poids de départ avant la naissance de lucas mais faut arriver a 70,mais en vrai le mieux c'est perdre des tailles je m'en fiche de pesé 80 kilos je veut mettre du 40 voir 38(rêve pas trop ma poule):nibble:
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

coucou les filles. hier soir je me suis régalé pizza au thon fait maison j'ai pas pu me résigner à manger qu'une part j'en ai pris deux c'etait trop bon.

Ce midi même chose le reste de ma pizza au thon 2 parts avec salade + 1 pomme.
 
C t quoi ta pate? Moi j'ai acheté une croustipate spéciale pizza et j'ai l'impression que niveau points ca pardonne pas
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

je l'ai faite moi même
250gr de farine
150ml d'eau
1 pincée de sel
1 sachet de levure boulanger
temps de pause 2h
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

tu vas arrêter lynane avec ta pizza....miam miam...

ce soir c'était épinard à la crème, cuisse de poulet fromage yaourt !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20

Ca peut vous intéresser:

Haut