Qui veut une signature ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut une signature ???

koukou petitefée. Moi aussi j'en voudrais une STP. Une femme blonde sexy si possible même trés sexy si tu as. KARYNE:happy:
 
Re : Qui veut une signature ???

KIKOOO ptite feeee moi jenveu une brune au yeux vert tout com moi pe tu ecrire vanessa ?mici c tre gentillllllllll
 
Re : Qui veut une signature ???

ma pauvre tu vas être débordée:atog: :atog:
 
Re : Qui veut une signature ???

moua oussi zeu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! Je veux une toute petite fée avec des couleurs pastels si possible, avec des ailes magnifiques hi hi
 
Re : Qui veut une signature ???

:fier: :fier: :fier: moi aussi j'en veux une

brune yeux marron avec ecrit Méli s'il te plait et si tu trouve le temps parce que tu as du boulot avec nous toute. :fier:
 
Re : Qui veut une signature ???

moua oussi zeu veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!!! Je veux une toute petite fée avec des couleurs pastels si possible, avec des ailes magnifiques hi hi

Heuuuuuuuuuuuuuuuu tu piques pas la mienne!!!!!!:2-big-smile:
 
Re : Qui veut une signature ???

Bonjour
Je Suis Tout Nouvelles Et Je Lis Le Forum Tout Les Jours Depuis 2 Semaines Moi Aussi J En Veux Bien Un
Je Suis Blonde Avec Quelques Meches Acajou Et Les Yeux Bleu
Merci Beaucoup
 
Re : Qui veut une signature ???

moi, je voudrais bien aussi.
Je sais tu m'en a déjà fait une mais j'ai vu que quelqu'un avait eu la mm.
Est ce que tu pourrais me la changer ste plaittttttttttttt.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier: :fier:
 
Re : Qui veut une signature ???

elle sont superbe tes signature je passerai surment commende
d'une belle brune sexy "princesse" hihihihiih
 
Re : Qui veut une signature ???

ben alors petitefée, on a plus de nouvelle de toi!!!! elles sont ou les signature?? Tu nous a oublié? :king:
 
Re : Qui veut une signature ???

Coucou, je ne vous ai pas oublié les filles mais j'avais prévenue qu'il fallait un peu attendre car j'ai pas eu beaucoup de temps à moi et que là ce week-end je suis en formation. Vous savez attendre encore un peu non ?
Merciiiiiiii :)
 
Re : Qui veut une signature ???

Coucou Petitfée tu dois être vraiment débordée ;o) s'il te reste encore unpeu d'envie et de temps je souhaiterais bien avoir une jolie elphe.
je te remercie bizzzzzzzzzzzzz soso
 
Re : Qui veut une signature ???

:flocool: La pauvre!vous n'avez vraiment pas de coeur,compter combien vous etes à lui en demander un,surtout que dans ce post francky vous à éxpliqué comment faire.
 
Re : Qui veut une signature ???

oui c'est clair :mad::mad: allez les filles prennont notre courage en main et fesont le nous même. Pour ma part je vais essayer de ce pas ;o)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut