qui veux faire regime avec moi?

TIFFANIE7012

Membre récent
voila j ai quelques kilo a perdre une petite dizaine je penses faire le regime avec la soupe aux choux et du sport si quelqu un est interesse pour que l on se soutienne et s encourage ca serait cool
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

moi j'ai commecé aujourd'hui mais suivi par un medecin il veut que je perde 24 kg moi je serrai deja contente dans perdre 15 kg
pour la soupe aux choux j'ai eu mal a l'estomac
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

tu fais koi kom regime alors mais de toute facon on peut s encourager kan meme
meme si on fait pas le meme regime lol
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

Je deteste le choux... mais je vais me mettre au regime cest sur
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

oui bien sur moi regime protheine sans sachet matin thé ou café tranche de pain une noisette de beure allegé un yaourt 2 fruits
midi crudités sauce yaourt 150 gm de viande blanche ou 2 oeufs ou poisson legumes laitage le soir idem apres j'ai des gouttes a diluer dans 1L5 d'eau 1 mediator a prendre le soir et des petits cachets a metre sous la langue a cas de fringale jespere que je vais y arriver car je ne peu plus me voir
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

oui bien sur moi regime protheine sans sachet matin thé ou café tranche de pain une noisette de beure allegé un yaourt 2 fruits
midi crudités sauce yaourt 150 gm de viande blanche ou 2 oeufs ou poisson legumes laitage le soir idem apres j'ai des gouttes a diluer dans 1L5 d'eau 1 mediator a prendre le soir et des petits cachets a metre sous la langue a cas de fringale jespere que je vais y arriver car je ne peu plus me voir
c est quoi mediator et tes petits cachets
bon courage
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

moi !
j'ai commencé le 1er septembre, depart 67 kgs; aïe et oui les vacances c'est pas fais pour perdre du poids !
aujourd'hui 63,2 kgs ... avec un objectif a 57 kgs
et le p'tit plus, mon homme le fait avec moi ! alors ça, ça aide vachement !
mon regime, calcul de calories .... je l'ai deja fait il y a 2 ans, perdu 14kgs en 1an 1/2 et pas repris ! voilà les filles !
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

C'est super genial daddy!! JE te souhaite bon courage.
J'ai fais moi aussi un regime avec calcul de calories, ca a super bien marche mais j'ai jamais reussi a aller en dessous de 65kg (objectif 60) sachant que j'etais a 72-73!
Le plus important c'est de ne pas reprendre et deviter l'effet yoyo!!!
Continue comme ca.. je t'envie (jai repri 3 ou 4 kg, l'horreur)
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

allez hop, j'ai remis ma reglette sous ma signature , ça aussi, ça aide !
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

les petits cachets c'est natrum phosphoricum a prendre en cas de fringale et mediateur ca aide a bruler les graisses et sucre
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

je continue .... ce matin : 62 kgs ! je ne desespère pas !
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

la je suis a moin 2kg en une semaine c'est pas trop mal je me repese lundi jespere encore des kg en moin

dady peus tu m'expliquer comment faire et instalé une reglette .............merci
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

tu cliques dessus ça va t'ouvrir un site, dans le menu sur la gauche tu as "reglette regime" .... tu suis les instructions pour creer ta reglette perso !
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

j'aimerais bien en faire un aussi j'ai environs 8kg a perdre
vous pensez que je peu y'arriver ? je fais tjr des régimes yoyo j'en ai marre ...
 
Re : qui veux faire regime avec moi?

dsl les filles j ai pas suivi mon regime ma fille cest coupée le doigt vendredi de la semaine derniere 4 points de sutures et risque d operation ouf il y aura pas d operation mais j etais super stressée surtout que mon mari le lendemain est rentré lui aussi à l hopital il avait des calculles renaux donc la panique
j en profite pour faire une petite publicite pour l hopital ambroise paré à mons c est vraiment un hopital de MER...
UN HOPITAL OU REGNE L INCOMPETENCE ET LE GENFOUTISME
petite exemple ma fille devait etre operée le jour meme car le premier (soi disant) docteur nous dit trop profond tendon doit etre touché il revient 1h apres on a pas le temps d operer (bah oui vendredi soir c etait le week end) on va refermer on reouv rira la semaine prochaine pas contente je sors avec la petite de 3ans et demi qui vient de ce faire recoudre en se fesant crier dessus parce que elle bougeait pendant la suture alors qu il faudra recommencer selon eux ds une semaine quand je suis rentree ai telephoné a mon medecin (un vrai de vrai) et elle me dit si tendon touché il faut operé de suite sinon le tendon se retracte (maximum 48H ds le pire des cas) alors qu elle n avait rdv que le mardi pour un simple rdv chez le chirurgien ce qui presque 96 H
Si le tendon avait ete touché ma fille aurai perdu l usage de son doigt a cause de docteur incompetent qui ne merite pas d exercer ils sont bon pour etre des bouchers
je vous parle meme pas du service d urologie ou la c est encore pire
dsl d avoir fait un roman j avais besoin de passer un coup de gueule
 

Ca peut vous intéresser:

Haut