Qui vient de Namur ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titlola

Membre Populaire
coucou les miss j ai l honneur d etre reprise pour le defile de mode a Namur

Vos stylistes Joanna & Philip ont le plaisir de vous invitez à leur cocktail d’inauguration qui se déroulera le vendredi 30 avril 2010 de 14h à 20h.


Au programme, une coupe de champagne et mises en bouche, conseils styling ainsi que présentations de nos modèles tout au long de la journée.


Sur présentation de cette i...nvitation, recevez 15% sur toute la collection « …By »

Famille et amis sont également les bienvenus.


Joanna & Philip, vos créateurs de tendances

MAISON DE MODE BY 7 PLACE MERCHE AUX LEGUMES 5000 NAMUR

voila si sa vous dis
 
Re : Qui vient de Namur ????

ben personne ne veut venir ???
 
Re : Qui vient de Namur ????

je serai bien venue mais trop loin !
c'est toi sur l'avatar ?
 
Re : Qui vient de Namur ????

je passerai faire un tour à l'occasion
 
Re : Qui vient de Namur ????

suis justement en congé vendredi
 
Re : Qui vient de Namur ????

C est pas pour defile hein :) c est du pret a porter feminin il ont toutes les tailles :arnaud_w::welcome:

ben je sais que c'est pas pour défiler lol, suis loin d'être mannequin mdrrrrrrrrr

Ils ont toutes les tailles?? Tu en es certaine?? Et les tailles, ce sont des tailles Italiennes? Chinoises ou Européennes??? Les vêtements, à la base sont conçus pour les tailles 36? Car la aussi il y à une différence. Essais de mettre un modèle conçu pour taille 36 à une nana qui fait du 46 ou 50 et tu verras comme ca lui va super mal car c'est pas coupé pour.
 
Re : Qui vient de Namur ????

ben je sais que c'est pas pour défiler lol, suis loin d'être mannequin mdrrrrrrrrr

Ils ont toutes les tailles?? Tu en es certaine?? Et les tailles, ce sont des tailles Italiennes? Chinoises ou Européennes??? Les vêtements, à la base sont conçus pour les tailles 36? Car la aussi il y à une différence. Essais de mettre un modèle conçu pour taille 36 à une nana qui fait du 46 ou 50 et tu verras comme ca lui va super mal car c'est pas coupé pour.


Au lieu de m agresser comme sa,tu pourais me parlerdifferament .
J aurais pue t expliquer que c'est un défile de haute couture
Se sont 2 Namurois Belge qui ont crééer le marque et qui je a mon sens travaile avec des tailles sur mesure
Tout es fait a la main et desiner par eux (pas de machine, ni 100x la meme piece )
Se sont des models unique accesible a tous (prix)
C'est par ce que tu fais un 50 que tu peux pas aller dans se genre de boutique
 
Re : Qui vient de Namur ????

et niveau prix c'est abordable ou c'est la cata?
 
Re : Qui vient de Namur ????

Au lieu de m agresser comme sa,tu pourais me parlerdifferament .
J aurais pue t expliquer que c'est un défile de haute couture
Se sont 2 Namurois Belge qui ont crééer le marque et qui je a mon sens travaile avec des tailles sur mesure
Tout es fait a la main et desiner par eux (pas de machine, ni 100x la meme piece )
Se sont des models unique accesible a tous (prix)
C'est par ce que tu fais un 50 que tu peux pas aller dans se genre de boutique

Je pense pas que kat t'ai agressé miss. C'est sa façon de parler. elle est cash comme moi ^^
Moi j'serais bien venue mais je bosse !!! Bisoussssssss
 
Re : Qui vient de Namur ????

Au lieu de m agresser comme sa,tu pourais me parlerdifferament .
J aurais pue t expliquer que c'est un défile de haute couture
Se sont 2 Namurois Belge qui ont crééer le marque et qui je a mon sens travaile avec des tailles sur mesure
Tout es fait a la main et desiner par eux (pas de machine, ni 100x la meme piece )
Se sont des models unique accesible a tous (prix)
C'est par ce que tu fais un 50 que tu peux pas aller dans se genre de boutique

Heuu, elle est ou l'agression????? JE ne fait que poser des question, rien d'autre.
 
Re : Qui vient de Namur ????

Moi j ai pas senti d agression non plus lol ! Mais une chose est certaine c est pas avec ce genre de remarque non fondée qu on aurait envie d y aller...dommage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut