Lille-Nord-Pas-de-Calais Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

~~ Luna ~~

"Madame"
tout est dans le titre du fil !!

je suis d'n ch'nord à Cambrai !! A vos propositions !!
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

:rabbit: Ben! tu ne fais plus ta formation??
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

hihi nan tkt pas j'vais pas les casser... qu'est-ce qu'on peut en faire des choses avec sa bouche et ses doigts !!!! hihi

Bon ceci dit personne veut me montrer un pas à pas résine avec le matos à acheter et tout !!! moi chui open veux apprendre allez les filles me faites pas ce coup là !!!!
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

hihi nan tkt pas j'vais pas les casser... qu'est-ce qu'on peut en faire des choses avec sa bouche et ses doigts !!!! hihi

Bon ceci dit personne veut me montrer un pas à pas résine avec le matos à acheter et tout !!! moi chui open veux apprendre allez les filles me faites pas ce coup là !!!!
la resine c est la meme chose que l acrylique non? alors si oui vas a la categorie pas a pas et video puis vas a l avant derniere discution et tu y trouveras une posse complete tres tres bien expliquer
voila j espere que j ai pus t aider
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

hihi nan tkt pas j'vais pas les casser... qu'est-ce qu'on peut en faire des choses avec sa bouche et ses doigts !!!! hihi

Bon ceci dit personne veut me montrer un pas à pas résine avec le matos à acheter et tout !!! moi chui open veux apprendre allez les filles me faites pas ce coup là !!!!
ha oui si tu veux de laide pour ta liste je suis la j ai moi meme fais ma liste pour posse acrylique qui a ete valider par une pro lolo
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

ah ben si c validé par notre lolo nationale ok j'en veux bien !! chui très curieuse de nature et allant bientôt faire une formation ça me ferait chier de pas savoir faire en résine !!! Crotte alors !!
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

ah ben si c validé par notre lolo nationale ok j'en veux bien !! chui très curieuse de nature et allant bientôt faire une formation ça me ferait chier de pas savoir faire en résine !!! Crotte alors !!
ho faite j aimerais s avoir si pour ta formation tu as eu une aide financiere?
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

bon pour la liste j ai acheter chez francenails le mieu c est que tu ailles voir sur la categorie materielle fourniseur ect puis tu vas sur la discution n 12 qui est intituler la poudre acrylique chez francenail tu parcour la discution est tu ne peux pas le louper tu verras tous les articles que j ai acheter avec les photos
j espere que tu ma comprise sinon nessite pas
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

ho faite j aimerais s avoir si pour ta formation tu as eu une aide financiere?


nan je paye toute ma formation sachant qu'elle coute la peau du cul mdr !!!! chui étudiante en parallèle donc personne ne veut financer ma formation, faudrait que je sois demandeur d'emploi ou je ne sais quoi...
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

ha ok moi je suis demandeur d emploi si je n ais pas d aide je ne pourais j amais faire de formation j ai 23 ans et 2 enfants alors tu vois le probleme!! mdr
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

ha ok moi je suis demandeur d emploi si je n ais pas d aide je ne pourais j amais faire de formation j ai 23 ans et 2 enfants alors tu vois le probleme!! mdr


on a le même age, mdr !!! ceci dit je comprends ta position mais vraiment avoir de l'argent c plus dur qu'en donner !!!
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

aller mes poulettes j'me déplace !!!! France et Belgique, yen a bien une qui va me faire ce tit plaisir !!!
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

le plaisir de quoi?DECIDEMENT JE SUIS A LA MASSE AUJOURD HUI:eyesceline:

ben, me former pardi !!! juste pour avoir la mise en application ensuite je ferais mes marques seules !!! llez siouplait !!!! au pire j'peux demander un complément de formation à professionails mais bon si je peux faire juste mes débuts avant la fin de ma formation ce serait bien !!!
 
Re : Qui voudrait bien me former à la résine svp ??

Moi Je Veux Bien Je Me Debrouille Pas Mal
 

Ca peut vous intéresser:

Haut