Quick Dry Top Coat de Essence

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Quick Dry Top Coat de Essence - Quick Dry Top Coat de Essence

Pour terminer en beauté une manucure, utilisez le quick Dry Top Coat de Essence.
Afficher la pièce jointe 660167
Ce produit est un top coat. Il est efficace pour compléter les vernis de Essence. Il s’utilise après la pose de votre vernis coloré pour le faire fixer. Il aide à sécher rapidement le vernis pour le faire tenir un peu plus longtemps. Il couvre bien l’ongle et laisse une brillance magnifique.

Pour faire briller l’ongle, vous pouvez utiliser seul le produit quick Dry Top Coat.

Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai acheté ce top coat " Quick Dry " de la marque Essence en grande distribution il y a quelques semaines , utilisé 3 fois pour le moment en dernière couche sur mon vernis à ongles ou avec une simple french blanche

Ce que j'aime
- Le prix , il n'est pas cher
- La brillance qui tient bien

Ce que j'aime moins
- Le pinceau est un peu fin , un peu plus large aurait été mieux

Je suis satisfaite de ce produit

2.jpg
1.jpg
 
Coucou tout le monde !

Étant une nail polish addict et fan de nail art, je suis toujours à la recherche d'un top coat de qualité pour protéger mes nail art à petit prix.

Je pars souvent en Allemagne (enfin au moins 1 fois par an) et je ramène toujours pleins de produits des marques Essence, Catrice et P2 que j'adore et que j'ai découvert au fur et à mesure du temps.

Ce top coat est vraiment sympa car il est très facile d'application, il est assez liquide c'est pour cela qu'il sèche plus rapidement qu'un top coat épais. Son pinceau est parfait pour ma part, ni trop fin ni trop large (je déteste d'ailleurs les pinceaux très large).

DSCF1999b.JPG
Il protège très bien mon vernis et mon nail art mais je saurais vous dire pendant combien de jours au maximum car je suis quelqu'un qui change très souvent de vernis et de déco (presque tous les 2 ou 3jours) donc sur ce point là je ne me prononce pas. Il reste très brillant et n'altère pas le vernis en dessous.

C'est un très bon top coat et vraiment pas cher donc que du bonheur !

DSCF1998b.JPG
 

Ca peut vous intéresser:

Haut