Quick finish VSP sur gel

Chalbala

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, j’ai une question :) par erreur j’ai acheté un Quick finish pour vernis semi permanent et donc je n’ai pas de gel de finition pour finir ma pose : base avec gel biphase NDED, construction avec bombé avec gel biphase épais, gel de couleur et donc pas de gel de finition mais un Quick finish vernis semi permanent...
Cela peut-il « matcher » ?
Merci
La nouvelle :)
 
Bonjour oui bien sur je l'ai déjà fait ça marche. Si c'est pour ton utilisation personnelle ça suffit largement en plus tu n'auras pas a le dégraisser. Si c'est pour une cliente achète quand tu peux un quick finish en gel parce que c'est plus solide. Mais rien de très urgent si je peux t'en conseiller un le quick finish ongle 24 bonne soirée
 
Coucou j’ai déjà testé aussi et aucun problème
 
Bonsoir les filles :) super cool pour vos réponses :) oui c’est pour mon utilisation perso’ je suis à mes débuts (un peu + quand même) et c’est pour mon propre loisir. Merci :)
 
PS : d’accord merci pour la référence ongle24 est un très bon site il faut avoir beaucoup de commande à faire car 9,50€ de frais de port il me semble :/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut