quiq connait cette ponceuse?

C

cris62

Guest
bjr les filles alors voila je n'ai pas encore fait l'acquisition d'une ponceuse et en cherchant sur e bay j'ai trouvé celle ci,30 000 tours minutes ça me semble pas mal de plus le prix a l'air resonnable,je ne travaille qu'au gel pour l'instant et j'ai cru comprendre que pour le gel il fallait une 30 000 tours minimum alors que pour la resine une 25000 suffirait,pouvez vous m'écairer merci d'avance pour tout vos precieux conseil sur ce forum génial!!je vous met les lien de la ponceuse bises a toutes
Upto 30,000RPM PONCEUSE MANUCURE PEDICURE ONGLES en vente sur eBay.fr (fin le 05-mars-10 02:59:55 Paris)
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

moi c'est une mercedes je l'ai et franchement rien a dire parfaite et surtout reglable je l'ai payé 70e alors fonce
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

evite surtout se vendeur le voltage n'est pas adapté,j'ai un mal de chien a me faire rembourser!elle ne fonctionne pas et une odeur se degage quand je la branche!!!!!!!
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

Personnellement je te déconseille également. Dodomimi a une Mercedes et je suis sûre qu'elle est super. Seulement, celle que tu as repérée n'est peut-être qu'une mauvaise imitation.

Voici ce qui m'est arrivé. Une fille du forum et moi avions toutes les deux cette "même" ponceuse. Je mettais beaucoup de temps à poncer lors du remplissage (genre 3/4 d'heure) tandis que elle ne mettait que 15 ou 20 minutes... La fille en question a trouvé ça comique et s'est fichue de moi :hammer: :comando:

Je lui ai dit que pourtant je mettais ma ponceuse à fond et que j'allais le plus vite possible... Bref, nous nous sommes rencontrées. Nous avons comparé nos ponceuses. La sienne était bien une Mercedes (c'était écrit dessus ) et sur la mienne, il n'était écrit Mercedes nulle part.

Lorsqu'elle a testé ma ponceuse, elle s'est étonnée, a trouvé qu'elle était mollassonne et l'a mise à fond. Et nous nous sommes rendues compte que la mienne poussée à fond allait 10 fois moins vite que la sienne à puissance modérée !!!!!!

Car la mienne n'était qu'une mauvaise imitation !!!

Alors là, j'ai scruté ta photo de très près, et je vois qu'il n'est écrit Mercedes nulle part...

Choisis plutôt une Mani-Pro

mani pro drill, Health Beauty, Electronics. Great deals on eBay!

:)
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ok merci a toutes les filles par contre pouvez vous me dire ou vous trouvez une mercedes lol??? car le lien ke tu m'as donné est en dollar lol
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ok merci a toutes les filles par contre pouvez vous me dire ou vous trouvez une mercedes lol??? car le lien ke tu m'as donné est en dollar lol

Je n'en ai pas trouvé sur ebay là... Mais si tu paies par paypal, peu importe que ce soit en dollars. C'est converti en euros sur ton paypal
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ok merci bcp a toi!!!bises,au fait je n'ai aucune formation j'apprend tout par moi meme est ce que c facile d'utilisation une ponceuse lol??
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

c'est vrai que moi je l'ai pas acheter sur ebay mais bon regarde sur priminister ou c discount et rue du commerce ce sont de bons site securisé
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

J AI CETTE MACHINE
elle est au top


mais je l ai payee moins cher ailleurs
je l ai deja depuis plus d an an
et nikel
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ok merci bcp a toi!!!bises,au fait je n'ai aucune formation j'apprend tout par moi meme est ce que c facile d'utilisation une ponceuse lol??

Eh bien il faut absolument que tu testes sur toi avant que de tester sur quiconque afin de bien "sentir" la ponceuse. Et vas-y mollo. Tu augmentes peu à peu la puissance quand tu as acquis le bon geste et que tu maîtrises la ponceuse... Il faut faire hyper attention au début.
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ok je testerais sur oi toute façon j'ai pas de modeles lol qd au ien comme c sur e bay.be ça me le bloque dommage mais je vais chercher je vais trouver je pense lol merci a toute et si kkun a un autre lien k'elle n'hesite pas :32-ironic:
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ok je testerais sur oi toute façon j'ai pas de modeles lol qd au ien comme c sur e bay.be ça me le bloque dommage mais je vais chercher je vais trouver je pense lol merci a toute et si kkun a un autre lien k'elle n'hesite pas :32-ironic:

Tu veux l'acheter où ? Car c'était bien un lien ebay que tu nous as donné au début du post ?
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ben je sais pas encore lol je vais chercher sur le net lol et essayer d'en trouver une bon rapport qualité prix
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

sur le net tu trouveras plus cher

bcps de fille achete sur ebay et les reventes plus cher dans des sites quelle cree
 
Re : quiq connait cette ponceuse?

ben je sais pas encore lol je vais chercher sur le net lol et essayer d'en trouver une bon rapport qualité prix

Tu n'as pas à avoir peur d'acheter sur ebay, que ce soit en France ou à l'étranger. Le seul truc c'est qu'il faut éviter de tomber sur une mauvaise imitation. Tu vois, tant que je n'avais pas comparé ma ponceuse avec une autre, je ne pouvais même pas savoir qu'elle n'était pas assez puissante... Cela ne se voit pas en fait !

Et puis cette ponceuse (imitation ou pas ), je te la déconseille également car elle a très souvent des problèmes de fils qui se déconnectent au niveau du stylo. C'est arrivé à beaucoup de monde. Tu dois pouvoir retrouver ça dans les posts. Et ça m'est arrivé aussi. Du coup il faut démonter le stylo et ressouder
 

Ca peut vous intéresser:

Haut