Qu'offrir à son copain pour son anniversaire?

m&h

Nouveau Membre
Voilà, j'ai un copain, son anniversaire est bientot et je ne sait pas quoi lui offrir.. On a tous les 2 16ans et ça fera 3mois et demi qu'on sera ensemble, sachant aussi qu'avant d'être ensemble on etait meilleurs potes. Il n'aime pas vraiment le sport, ni trop jeux videos.. J'ai un budget serré (j'ai 16 ans donc pas bcp d'argent et ça ne fait pas hyper longtemps qu'on est ensemble..)
mais j'aimerais quand même etre sure que ça lui plaise, que ce soit un peu original, et un peu marquant quand meme ! Aidez-moiii svp, URGENT !!
Merci d'avance
 
moi le truc qui a fait mouche pour fêter nos 1an (et ça fait 7ans qu'on est ensemble a présent) c'est un portefeuille en cuir noir que j'avais payer une trentaine d'euro. ça lui a tenu + de 5ans sachant que il ne l'a pas ménager et la marque c'est un Arthur & Aston (il l'a tellement apprécier qu'au bout de 5ans il m'a demander de lui reprendre exactement le même....) c'est sympa y a beaucoup de model a tous tarifs et a chaque fois qu'il l'ouvre il pense a moi ;) et tu trouve ça dans n'importe qu'elle maroquinerie
 
m&h a dit:
Voilà, j'ai un copain, son anniversaire est bientot et je ne sait pas quoi lui offrir.. On a tous les 2 16ans et ça fera 3mois et demi qu'on sera ensemble, sachant aussi qu'avant d'être ensemble on etait meilleurs potes. Il n'aime pas vraiment le sport, ni trop jeux videos.. J'ai un budget serré (j'ai 16 ans donc pas bcp d'argent et ça ne fait pas hyper longtemps qu'on est ensemble..)
mais j'aimerais quand même etre sure que ça lui plaise, que ce soit un peu original, et un peu marquant quand meme ! Aidez-moiii svp, URGENT !!
Merci d'avance

Pourquoi pas un truc que tu fait toi meme tu doit surment avoir des photo de vous etant ami donc fait un livre d' or avec vos moment quand vous etiez ami jusqua maintenant ! Avec des mots doux et je suppose que vous avez toujours etai attirer lun lautre , marque lui se que tu resenter ou attender se jour ect...Et propose lui de le continuer pour les prochaine annees ! ^^
 
trop mignon ton idée valérie95 !
Sinon tu peux lui trouver un tee shirt, un short avec les beaux jours qui arrivent etc
Souvent il y a des bracelets ou bagues en acier ou argent pas trop cher en bijouterie aussi
Une fois j'avais trouvé pour le mien un cadre photo numérique pas trop cher et dedans javais mis des photos de nous
tu peux lui faire des petits gateaux aussi a lui ramener le jour de son anniv ^^
une sacoche? on peut trouver plein de trucs sympa pour pas cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut