Quoi acheter pour se faire la main ?

Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Je viens de finir une formation en belgique et ils utilisent ibd qui a l'air bien, j'en ai recommandé... et je me lance...
tu as fait ta formation chez qui?
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Isa make up à Grimbergen
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

nail discount moi je deconseille tu n as aiucun service apres vente aucun moyen de tel ou de passer juste un mail sur le forum de l onglerie il y a plein de plainte de cliente qui paye(obligatoirement par carte de credit) et qui n ont pas recu de colis ou pas les bon produit et pas de rep a leur mail de plaintes et je rectifie que nail discount et onglerie c deux choses difference
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

salut je suis une vrai debutante j'ai acheter le kit sur emmi nails et j'en suis vraiment contente
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

nail discount moi je deconseille tu n as aiucun service apres vente aucun moyen de tel ou de passer juste un mail sur le forum de l onglerie il y a plein de plainte de cliente qui paye(obligatoirement par carte de credit) et qui n ont pas recu de colis ou pas les bon produit et pas de rep a leur mail de plaintes et je rectifie que nail discount et onglerie c deux choses difference
non ce sont les mêmes produits, il s'agit d'axmedia pour les 2 sociétés...
mais onglerie c'est catherien et ronald et les autres ce sotn d'autres personnes mais ca reste axmedia donc cath et ronald:wub2:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

oui ok mais le mag onglerie n a rien a voir avec nail discount et leur incompetence!!!!
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

oui ok mais le mag onglerie n a rien a voir avec nail discount et leur incompetence!!!!
ben oui et non car si catherine et ronald en sont les patrons... c'est a eux de metre un epu d'ordre tu ne crois pas?
enfin ca ne change reien a la qualité de leurs produits mais je trouve qu'a certain moment ils sont victimes de leurs succes et que ca ne leurs ferait pas de mal d'avoir qqun pour mettre un peu d'ordre dans leurs affaires...
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

elle se lave les mains mais a partir deu moment ou c'est la meme société qui encaisse on ne peut pas dire qu'il n'y pas de rapport...
De plus c'est elle qui nous a envoyé le mail avec naildiscount...
enfin que soit, crois ce que tu veux, demande a isanails et arabelle leurs avis tu verras...
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

bon et bien je pense que l on va cloturer cette discution ca vaut mieux on a chacune notre avis la dessus et puis c tout c pas tres important on va pas en faire un débat alle bizze et bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut