Quoi acheter pour se faire la main ?

emmma

Maëva des îles ...
:dog:Bonjour:dog:, je souhaiterai me mettre à la pose de faux ongles !!! j'ai bcp regardé ce qui se disait dans les forums mais je ne sais toujours pas quoi acheter comme gel ....:mur:

Je désire me faire une pose de faux ongles avec french !:smile:

Svp aidez moi car là je suis completement perdue ....:cry:

:fou:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

:dog:Bonjour:dog:, je souhaiterai me mettre à la pose de faux ongles !!! j'ai bcp regardé ce qui se disait dans les forums mais je ne sais toujours pas quoi acheter comme gel ....:mur:

Je désire me faire une pose de faux ongles avec french !:smile:

Svp aidez moi car là je suis completement perdue ....:cry:

:fou:

Bonjour Emma,:32-ironic:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

:dog:Bonjour:dog:, je souhaiterai me mettre à la pose de faux ongles !!! j'ai bcp regardé ce qui se disait dans les forums mais je ne sais toujours pas quoi acheter comme gel ....:mur:

Je désire me faire une pose de faux ongles avec french !:smile:




Svp aidez moi car là je suis completement perdue ....:cry:

:fou:

Bonjour Emma,:30-niceeyes::30-niceeyes:

Ben pour débuter moi je te conseil d'acheter un kit de démarrage c'est quand meme complet!!!!!!!

Ensuite tu verras par toi meme pour racheter les produits qu'il te manquent.

Bon courage et bonne chance!!!!!!!:flower::flower::flower:

Onglerie.be - professionnails - ongle24 quelques sites qui pourront t'aider pour ton kit ou alors sur E-Bay.

bisous:):):)

www.beanails.skyblog.com


Bonjour Emma,:32-ironic:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Merci pour ta réponse.:fier:

J'ai trouvé ce kit chez onglerie.be : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?products_id=1406"]Onglerie be[/DLMURL]

Une ponceuse est-elle indispensable pour un première temps ?

AU niveau du gel il y a plusieurs propositions : gel n°2, clear, french pink et pour les capsles egalement ... il faut choisir quoi ?:(
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Merci pour ta réponse.:fier:

J'ai trouvé ce kit chez onglerie.be : Onglerie be

Une ponceuse est-elle indispensable pour un première temps ?

AU niveau du gel il y a plusieurs propositions : gel n°2, clear, french pink et pour les capsles egalement ... il faut choisir quoi ?:(

re Emmma,:ok::ok:

moi jai commandé - le gel easy 1 (pour la base)
- Gel constructor rose épais (pour la construction)
- Finish gloss gel (pour la finition) (produit de chez Onglerie.be)

Moi personnellement je n'utilise pas de ponceuse, je fais tout à la main je préfère et s'est plus commode pour la cliente:ok:

et pour les capsules moi je prends les blanches tu peux voir les résultats sur mon sky si tu veux : www.beanails.skyblog.com:):)

Voilà j'espère que j'ai répondu clairement à tes trois questions.

Si tu en à d'autres et que je peux t'aider n'hésite pas (je ne suis pas pro!!!)
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Bonjour à toutes
je suis en projet de me lancer dans l'onglerie mais plusieurs personnes me disent que çà marche mal et que je risque de me casser la pipe...
Quelle est la viabilité de cette profession? Peut-on espérer gagner sa vie raisonnablement? L'investissement matériel et formation en vaut-il la peine? Sinon je m'oriente dans un autre domaine... Mais çà m'ennuie car j'avias vraiment envie de me lancer!
Véronique
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

re Emmma,:ok::ok:

moi jai commandé - le gel easy 1 (pour la base)
- Gel constructor rose épais (pour la construction)
- Finish gloss gel (pour la finition) (produit de chez Onglerie.be)

Moi personnellement je n'utilise pas de ponceuse, je fais tout à la main je préfère et s'est plus commode pour la cliente:ok:

et pour les capsules moi je prends les blanches tu peux voir les résultats sur mon sky si tu veux : www.beanails.skyblog.com:):)

Voilà j'espère que j'ai répondu clairement à tes trois questions.

Si tu en à d'autres et que je peux t'aider n'hésite pas (je ne suis pas pro!!!)

est ce que c'etait dans le KIT ?
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

est ce que c'etait dans le KIT ?

Bonsoir emmma:spinny:

Non ces gels que je t'ai cités n'était pas dans le kit, :35-no::35-no:e ceux du kit je les ais terminés s'étaient des produits allemand acheté sur E-Bay par la suite j'ai essayé professionnails dont je n'étais pas entièrement satisfaite et puis j'ai essayé ceux de francenails pas terrible non plus.:42-baby:

Maintenant j'attend ma commande que j'ai fais chez onglerie.be

Bisous.

www.beanails.skyblog.com
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Bonjour merci de ta réponse :brunette:

Tu penses que c'est bien lorsque l'on débute d'acheter un kit ? ou alors il faut acheter les produits individuellement ???

JE vais aller voir ton blog car ça m'interesse !:rolleyes:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

oups pas bcp de réponse :)difficile de se faire un idée :5-tongue-out:

:61-hamburger:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Par contre je viens de lire que nailsdiscount l'onglerie ont les memes produits car le meme fournisseur c'est vrai ca ?

Une question lol : sur le site nailsdicount,j'ai vu un kit mais il n'y a qu'un gel ? bizarre non ?
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

moi j'utilise les produits onglerie j'en suis satisfaite.
je pense que leur kit est complet.
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

axey oui j'ai vu le comparatif mais je te remercie de me le remettre. En fait, c'est tentant car c'est bcp moins cher tout de même !

Oui, j'aimerai acheter le kit de l'onglerie mais trop cher (103 euros le kit, 21 euros de tva, 16 euros de livraison):happydance:

merci :drunk:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

dans le kit nailsdiscount, il te manque juste un gel pour la french.
sinon le kit a l'air pas mal, j'imagine que le one phase est le confort de l'onglerie? sasn certitudes....
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

dans le kit nailsdiscount, il te manque juste un gel pour la french.
sinon le kit a l'air pas mal, j'imagine que le one phase est le confort de l'onglerie? sasn certitudes....

JE crois que je vais aller chez nailsdiscount car chez l'onglerie en plus de

- 103 euros le kit
- 20 euros de tva
- 16 euros de lilvraison

et il y a :

- 6 euros de commission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ok::ok: ils sont fous où quoi ces belges :headbonk:

:wub2:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

JE crois que je vais aller chez nailsdiscount car chez l'onglerie en plus de

- 103 euros le kit
- 20 euros de tva
- 16 euros de lilvraison

et il y a :

- 6 euros de commission !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ok::ok: ils sont fous où quoi ces belges :headbonk:

:wub2:

Sache que nailsdicount c onglerie aussi...:mdr::mdr:
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Alors, j'ai fait le comparatif et effectivement pleins de produits sont identiques comme me l'avait dit Axey !

Mais, j'ai lu qu'il y avait des pb de livraisons non ?
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

chez onglerie c mieux de prendre dpd car GLS parfois ca pose prob. Mais bon c'est le livreur qui foire pas onglerie.
Pour nailsdiscount, ce qui en ressort parfois c'est le prob de n'avoir aucun contact avec eux mis a part le mail. il ya eu des avis négatifs ace sujet.
je n'ai jamais commandé chez eux car les gels que je prends a l'onglerie ils ne les ont pas
 
Re : Quoi acheter pour se faire la main ?

Je viens de finir une formation en belgique et ils utilisent ibd qui a l'air bien, j'en ai recommandé... et je me lance...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut