Quoi acheter ?

Steph

Expérimentée
Bonjour tout le monde,

ma formation va commencer dans une dizaine de jours et je m'interroge sur le matériel à acheter.
Pour les différents gels, y a t-il une marque "idéale" ?
Est-il nécessaire d'investir dans une ponceuse pro, ou bien est-il préférable de ne travailler qu'à la lime ?
J'attends vos conseils, merci d'avance
Biz
Stéph
 
Re : Quoi acheter ?

bonsoir!
le mieux est peut etre d'attendre ta formation,et de prendre conseil aupres de tes formatrices,une fois finie......
 
Re : Quoi acheter ?

:) Bonsoir,commence ta formation et elle te conseillera sur place.Tu l'as fais chez qui?Tu es d'ou?
 
Re : Quoi acheter ?

Merci pour vos réponses,

j'ai trouvé une pro qui va me former à domicile, et à différentes techniques. Cette formule m'a séduite car maman de 2 enfants, j'ai besoin aussi d'être présente pour les sorties d'école, le mercredi...
Je fais ma formation à partir du 06 novembre et pour 15 jours (où 3 semaines si elle juge que c'est nécessaire !!) j'ai trop hâte... !
Je suis d'eure et loir (pas loin de Chartres), dans une ville située à la limite des yvelines (droué sur drouette).
Voilà !
Que pensez-vous de cette méthode de formation ? Connaissez vous des personnes qui ont fait comme ça ?
Stéph
 
Re : Quoi acheter ?

:) Merci pour ta réponse.Si tu as ds écos que ta proféssionnels bosse bien,oui bien sure.Sur le forum,sa ce pratique.Steph et moi le faisont.Bonne chance pour la suite.Trois semaines c'est bien déjà.
 
Re : Quoi acheter ?

Merci,
je vous tiendrai au courant et aurai sans doute des questions à vous poser !
Biz Stéph
 

Ca peut vous intéresser:

Haut