quoi comme tips ? et leurs prix?

  • Auteur de la discussion angerose
  • Date de début
A

angerose

Guest
salut vous me conseiller quoi comme tips
moi j ai essayer ceux de l onglerie en belgiue mais ils ont bcp de mal a coller a l ongle donc ca prend trop de temps
et ceux d emmi nail sont epais dc beaucoup de limage!:wub2:
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

moi aussi j'utilise les tips de l'onglerie.be, mais les long curve, ils sont tres bien, facile a coller, legerement courbé et rapides a limer.

mais maintenant j'aimerais changer, car dans cette categorie la ils ne font pas de reassort et a chaque fois en racheter 500... je parle meme pas de frais de port, aussi cher que les capsules en elles meme.

donc j'aimerais aussi en trouver
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

moi emi j ai des cut out classique qn 500 aussi etil n adhere pa ùmais g des french qui vont tres bien cut out aussi

j ai qq qui ma di que la ba au fait parfoi tu tombe sur du nickel et d autre non car c pas tjs les mm forunisseus et produits dc parfoi sur une commande de mm produit tu sera super satisfait et une autre non!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

ah ok, peux tu eviter de parler en abreger comme le language sms car aie aie les yeux, merci.
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

oui desole , parfois je tape plus vite que je n y pense
excuse moi!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

personne pour nous aider emi et moi!!
aller les miss!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Les french de l'onglerie ... ne sont carrement pas blanche du tout!!! Quand je compare avec les french carrées de Pegy Sage c'est le jour et la nuit!!! Elles sont bien rigides, pas trop épaisses et très solide! J'les avait gardé 2 mois avec une pose en gel sans casse ni remplissage!! :laugh:

Y'a celle de EzFlow, les classic french qui sont pas mal non plus! Elles sont très fine et son facile à travailler!

Sinon j'ai testé que les prédéco chez Professionails mais la qualité est vraiment top! J'imagine que l'autre gamme de caspule est aussi bien!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

merci lola pour tes reponses c sympa et dans les tips classique
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

c pas grave merci quand meme je changerai de classique alor sinon je sais que ma foramtrice pren les magnetic et g bosse avc ca et c est bien aussi!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

je ne connais pas beautynail!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

perso j'utilise les professionails, il y en a pour tous les gouts, faciles à limer, les french sont super blanches et fines, si elles collent mal angerose c ta colle !!! au pire passes un coup de bloc en dessous pr qu'elles soient moins lisses au nivo de l'encoche.

nivo prix g les prix pro mais ça reste cher mais c de la qualité, pas de casse , jamais fendues tjs blanches le top du top !!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

merci luna , pourtant ma colle colle bien avc les autres tips sauf ceux la
ca doit etre trop lisse dessous oui, dc je ferrai comme ca un coup de bloc dedans
merci
oui c clair c la qualite que je cherche avt tous!
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

chez Beauty nails il y a beaucoup de choix :34-yes: qui peut me renseigner sur la qualité??????:)

Rien à dire niveau qualité. Leur crystal tips sont bien. Les super tips sont pas mal non plus, bien que très droites vues de profil...

Mais le must pour moi ca reste Professionails, leurs capsules c'est de la folie.
 
Re : quoi comme tips ? et leurs prix?

Rien à dire niveau qualité. Leur crystal tips sont bien. Les super tips sont pas mal non plus, bien que très droites vues de profil...

Mais le must pour moi ca reste Professionails, leurs capsules c'est de la folie.

Oué très certainement facile a utiliser et en plus un résultat final du tonnerreeeeeeeeeeeeee :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut