Quoi faire après une décoloration :@

Ina' manucure

Membre récent
Bonjour les filles, J'ai eu un petit soucis ! Je vous explique avant le dessus de mes cheveux étaient blond et le dessous noir, j'ai souhaiter enlever le noir ( donc avec une déco) c'est devenu orangé, j'ai donc demandé à une copine coiffeuse de finir de tout enlever ce qui a très bien marcher jusqu'a là très contente ... mais en me coiffant dans ma brosse il y avait des poignées de cheveux j'i perdu pas mal de cheveux mort et donc ma belle longueur a vite " rétrécie":( .. ça me fait peur maintenant j'en perd de moins en moins OUfff ^^

Qu'es ce que je peux faire maintenant, j'ai un shampoing réparateur et je fais des soins !
J'hésite vraiment à me faire des extensions du coup :cool:

J'ai besoin de vous les filles, merci :)
 
Soin soin et resoins a base de keratine huile vegetale et collagene et laisse les respirer un petit moment les extensions je pense que sa va peser surtout si tes cheveux sont abimé
 
Ina' manucure a dit:
Merci . Ah oui Bouhhhhh j'ai plus de longueur :(

C est dure d avoir de la longueur quand on leur fait subir plein de proceder chimique
A chaque fois j ai voulu etre blonde je le retrouvais a la case depart a couper
Surtout quand ont part d unr couleur foncer
 
Bah moi ils étaient bien long et puis là bah c'est vrai que ça me fait bisard c'est pas hyper flagrant mais moi je le vois ;(
 
Ina' manucure a dit:
Bah moi ils étaient bien long et puis là bah c'est vrai que ça me fait bisard c'est pas hyper flagrant mais moi je le vois ;(

C est vrai que c est pas evident surtout quand on aime la longueur faut s armer de patience pour que sa repousse
 
oui pour les extensions
pour rattraper une mase perdu il en faut peu.. entre 50 et 75 meches dans la nuque sont suffisant pour redensifier , il ne faut pas vouloir plus de longueur avec cette quantité mais cela redonne un beau volume
 
je ne suis pas un grand fan des anneaux
je prefere meches keratine ou a defaut bandes adhesives
 
J'ai regarder des vidéos et je préfère je ne veux pas faire des extensions à chaud :) merci pour tous les conseils, tu peux peut etre m'inquer ou je peux trouver des extensions a anneaux pas trop cher ?
 
Haut