quoi faire

nifer66

Nouveau Membre
:help:salut je suis déprimé, il y a 3 mois je suis allée me faire faire un glacage sur les pointes , puis il y a 1 semaine je suis allée faire une mini vague pour redonner de la forme a mes cheveux que je perd depuis que j'ai accouché l'année derniere...
bref, mes cheveux sont a la hauteur du menton devant et dans la nuque derriere, et il ne me reste plus que 10 centimétre de cheveux non brulé sur le crane a partir de la racine
il sont crepu et hirsute, sec fade, je n'arrive même pas à passer ma main dans mes cheveux, que me conseillez vous de faire
:11-crying:

voila une tof de moi pour vous donner une idée, j'avais tout couper apres l'accouchement et je voulai les laisser pousser
a votre avis je refais pareil ou on me coupe ce qui est cramer et je me fait poser des extension chez le coiffeur??? j'ai plus d'idée les filles... qu'elle sont les coupes tendances???

:worthy:svp svp
 
Re : quoi faire

désolé j'avais oublier de la mettre!! oups lol
 

Pièces jointes

  • RSCN1971.jpg
    RSCN1971.jpg
    23 KB · Affichages: 148
Re : quoi faire

ma pauvre j te comprends
moi j te conseils de les soigner avec un bon masque et de faire des bains d huile avec du miel
patience
 
Re : quoi faire

les extensions, je sais pas trop, j'en porte toujours, mais je pense qu'ils sont un peu courts pour ça
 
Re : quoi faire

merci, j'ai deja commencer les soins avec de l'huile d'olive et une serviette chaude toute la journée puis un masque hydratant toute la nuit pendant trois jours ca a aidé un peu mais c toujours ausii caca!!
je vais essayer avec le miel comme tu dis SSK, merci de compatir...
 
Re : quoi faire

mais si je garde mes cheveux a la meme longueur en dessous j'ai peur que ca soi super galere a me coiffé surtout avec cette superbe mini vague en dessous, ca va tout gacher
enfin bon, on repart 1 an en arriere, coupe coupe, snif
 
Re : quoi faire

tu sais, il existe maintenant de super soins, il faut trouver le bon, ya bien une pro parmis nous qui va t'aider
 
Re : quoi faire

oui, va chez ton coiffeur pour etre conseillée, ils ont de bons produits... et arrete les mini vague, colorations et autres!!!! :)
 
Re : quoi faire

il va falloir les laisser tranquille tes chx un bon momentj crois vu ce que tu dis plus de colo ni de permanente !coupe ce qui est cramé car meme avec les soins la partie cramée ne partira pas la seule solution c'est la coupe.t'es tres bien sur la photo tu sais ca repousse vite!!
 
Re : quoi faire

mèmé avis ke louane coupe ce ki est fragiliser et fais toi des soins masques kérastase tu trouve ses soins rien qu' en salon tres bon produit pour nourrir les cheveux abimés dans ton cas tu devrais te l'apliqué et le laissé poser toute la nuit pour bien les requinquer
 
Re : quoi faire

merci a toutes, je vais couper le cramer, et les laisser tranquille un peu ces pauvre cheveux, car je n'ai aucun soins que je connaisse qui pourrais marcher, merci bisous
 
Re : quoi faire

Coucou, je comprends ta deprime, mais tres franchement tu as un super visage, alors pourquoi ne pas aller chez un bon coiffeur te faire un coupe tendance et courte afin que des cheveux partent sur de bonnes base, je suis certaine qu'avec une coupe sympa et courte tu serais extra...:hi:
 
Re : quoi faire

je te remercie beaucoup pour ton compliments, mais j'habite dans le sud et je connais aucun coiffeur tendance tous vieugeux ici, ta bo leur montrere une photos et ca resort different pourtant je sais me coiffer
et en plus il y a la mini vague maintennt qui m'enbete pour couper aussi
car je vais ressembler a quoi et je pense pas que mes cheveux vont suporter le defrisage...
 
Re : quoi faire

je vais essayer le masque de kerastase et puis j'aviserai pour la coupe
quelqu'un a des photos de coupe tendance, c'est quoi en ce monment ou pour l'été

AVIS D'APPEL A CEUX QUI ON DU GOUT ET QUI ONT DE L'AVANCE SUR LA MODE!!!!

lol
 
Re : quoi faire

ho laaaaaa pas de défrisage, je suis dans le sud aussi et nous avons de bons coiffeurs..
tu es p'etre dans un endroit ou tu n'en vois pas, mais je suis certaine que à quelques kilometres tu peux trouver ton bonheur.
Pour les tendances coupe courte je te conseil d'aler sur google image et d'inscrire coupe femme tendance...
Enfin apres, moi je vois deja ce que je te ferais, alors n'hesite pas a aller voir un bon coiffeur qui prendra le temps de parler avec toi de ta façon de te coiffer (le matin au reveil...hihihih) et qui va voir ton look, et avec toi conclure d'une superbe coupe..
meme si tu dois faire un peu de chemin pour le trouver ;o)
 
Re : quoi faire

c sur je suis sur argeles pres de perpignan, je penser aller me promener vers montpelier et aller la bas , je vais naviguer sur e net et voir ce que je peux faire, tu verrais bien quoi pour moi a ton avis?
 
Re : quoi faire

surtout pas de défrsage si non t'auras meme plus besoin d'aller te faire faire une coupe!!!!:oops:
 
Haut