quoi porter avec un sarouel ????

tinaty

Expérimentée
coucou les filles, alors voila, j'adoooore les pantalon large style sarouel, mais pas ceux qui descende au milieux des genoux, les tout simples, m'enfin, et je ne sais pas trop avec quoi comme haut et chaussure les porter pour l'hiver!!???? avez vous des idée a me donner???? en plus avec ma grossesse toute recente, je me sens super bien dedans. merkiii a toute celle qui auront leur idee a partager!!!
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

As tu une photo?


Avant ma grossesse j'en avais un je le portais avec des bottes plates ( dans la botte le sarouel) et un pull collant court.
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

bein s il tombe bien en bas tu peux mettre des baskets de villes comme ça tu seras à l aise jusqu au bout!!!
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

bah en fait ca fait style le pantalon noir avec des lien a serrer au niveaux des hanches, la ceintures est assez large ou pas, comme je veux, au niveaux des chevilles il est serrer, en ete il en vendait beaucoup en pantacourt sur les marché. je sais pas si vous voyez??
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

coucou
bah comme mayty je metterais plus le sarouel avec des petites baskets ou bien des ballerines pour un style plus décontract comme haut un t-shirt long tout simplement et une petite ceinture pour mettre en valeur ton petit bedou.^^
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

Oui les ballerine en été, sauf que là elle demande pour l'hiver !
Moi je fais comme audrey, des petites bottes plates (mi-mollet) avec un beau sous pull.
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

pareil que isa des bottes et un top mimi pour l'hiver
 
Re : quoi porter avec un sarouel ????

merkii les filles, il ne me reste plus qu'a faire les magasin pour me trouver tout ca!!!! merkii encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut