Quoi utiliser pour le nail art? Gel, vernis ou peinture acrylique???

Bonjour,
J'utilise la marque ProNails et pour le nail art, j'ai tester de la peinture acrylique acheter chez Brico mais tout se craque après 2 jours! Que puis je utiliser?? Etant donné que les gel de couleur ProNails coutent trop chère pfff :(, je ne travaille qu'avec leur produit.

Merci de votre aide ^^...
 
tout simplement va voir dans des marques moins cher comme nded, onglrie, flynails, xanails et vois ce qui te plait ;-)
 
Bonjour,
J'utilise la marque ProNails et pour le nail art, j'ai tester de la peinture acrylique acheter chez Brico mais tout se craque après 2 jours! Que puis je utiliser?? Etant donné que les gel de couleur ProNails coutent trop chère pfff :(, je ne travaille qu'avec leur produit.

Merci de votre aide ^^...
Bonjour ,
tu as la rubrique "annonces des commerçants " ou tu trouveras les liens des sites des différents fournisseurs membres du forum ,
Tu peux aussi faire le Nail Art avec des liners
Isa
 
Merci pour vos réponses ^^... J'ai déjà tester le noir de Onglerie.be il est pas très noir et vire un peu au transparent, ce n'est rien si je mélange des marques de produits? Donc j'emploie ProNails pour la pose et d'autre marque pour le nails art donc après ma construction et avant ma finition Pronails également.
 
si ça craque c'est peut-être que tu n'attends pas assez que ça sèche .... quand tu utilises de la peinture, vernis en déco, il faut bien attendre que ça soit bien sec avant de poser la finition ....
en gel, j'ai testé plusieurs noirs, et j'ai gardé celui de nailangel car très très opaque, faut vraiment pas avoir la main lourde ....

en fait en déco tu peux tout utiliser :)
 
Merci de ton aide, est ce que les gels Flynails en couleur sont elles vraiment opaques? Car j'ai déjà tester onglerie.be et je suis très déçu de leur produits. Donc si je mélange des marques il n'y a aucun risque de craquement ou autre ?
Merci les filles ^^
 
Non, pas de soucis pour mélanger les marques. Tu as le site adnails qui est très bien aussi.
 
coucou
pour les dessins la peinture acrylique oumaxi est superbe tu peux l'acheter sur ebay ou bien sur mellow nailart pour 7€ et elle est niquel
 
J'ai déjà tester la peinture acrylique mais ça se fissure, peut être oui je n'ai pas attendu longtemps, mais comment le faire sécher rapidement?? Vous attendez combien de temps en général avant de faire la finition?
Merci ^^
 
la peinture acrylique le temps de rincer le pinceau c est sec. il faut l avoir bien diluée
 
Ah il faut le préparer ? avec quoi il faut le diluer ? J'ai mit la peinture tel quel qu'il était dans le pot!! Pour ça surement que cela se fissurait :(...
 
Coucou ta peinture sur ton ongle seche rapidement c'est juste que ce n'est pas de la bonne peinture que tu as pris je pense....
Dans ta palette la peinture ne seche pas moi je fais tout mes ongles tranquillement et ma dose de peinture ne seche pas...
Par contre sur l'ongle sa seche vite...
 
La oumaxi tu n'est pas oblige de la dilue avec de l'eau c'est quand tu veux faire des traits plus fin que la tu dilue....
Tu devrait aller sur le site de tartofraises elle a fait des video sur la peinture acrylique
 
la peinture acrylique se dilue même si on veut remplir par exemple car visiblement si il y a craqure c est qu elle est trop épaisse. on travaille toujours en finesse surtout le peinture​
 
Oui je suis ok mais la je parle de la oumaxi elle est deja liquide donc pas besoin de la diluer.
Par contre moi ma premiere marque de peinture acrylique ouli je crois, elle etait trop epaisse j'avais beau la diluer avec de l'eau bien melanger les tubes elle ne marchait pas certaine peinture ne vont pas du tout Pour le nail art dont la ouli c'est peut etre le cas de la sienne.
 
Je vais tenter de la diluer avec un peu d'eau pour voir ce que ça va donner, oui elle est épaisse, c'est de la peinture pour mur en petite quantité pour tester, acheter chez brico le vendeur m'a bien dit qu'elle était acrylique. Elle doit être vraiment liquide?? Quel est le site de tartofraises svp :s?? Vous les acheter où vos peintures ? la Oumaxi je peux trouver ça où?? Thanks les filles ^^...
 
Oui je suis ok mais la je parle de la oumaxi elle est deja liquide donc pas besoin de la diluer.
Par contre moi ma premiere marque de peinture acrylique ouli je crois, elle etait trop epaisse j'avais beau la diluer avec de l'eau bien melanger les tubes elle ne marchait pas certaine peinture ne vont pas du tout Pour le nail art dont la ouli c'est peut etre le cas de la sienne.

le top c est la peinture acrylique pour support souple je ne connais que polycolor mais il dois y en avoir d autrre
 
le top c est la peinture acrylique pour support souple je ne connais que polycolor mais il dois y en avoir d autrre
Ah oui et il y a pebeo aussi je ne sais pas si tu connais mais j'en entends souvent parler. Et sur les video de nail art elle resort beaucoup par contre le tarif aieeee^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut