Quoi utiliser pour le nail art? Gel, vernis ou peinture acrylique???

Tu achètes ça sur internet? On peut faire une pose couleur complète avec ça? Avec ma peinture il arrivait qu'il ait des bulles aussi, à mon avis elle devait pas être faite pour!
 
La oumaxi oui pour la pebeo c'est en magasin de loisir
Ba apres la peinture sur ongle sa fait mat je n'ai jamais essayer de faire tout un ongle avec je l'utilise uniquement pour ma deco pour la brillance le top coat arrange tout :)
Ah oui elle devait pas etre bonne
 
Tu n'as aucun soucis avec Oumaxi? Tu peux fournir le lien où la trouver stp? Oui à mon avis comme dit les commentaire elle est trop épaisse et elle fessait petite bulles qui fallait à chaque fois rectifier et au bout de 2 jours ça sautais sur la surface! :( ... Tu ne l'as dilue donc pas ? On peut faire des mélanges etc sans soucis? Merci Maud ^^...
 
Alors oui tu peux acheter que les couleurs primer et faire les malange je la dilue juste pour faire des traits tres fin car elle est deja fine
Alors sur ebay il faut que tu aille sur le vendeur tomtop_auction c'est ebay us donc tu dois configurer internet explorer ou mozilla. Autrement tu as sur mellownailart.com sa viend de chine mais tu peux avoir confiance j'ai commandee a plusieurs reprise ;-) sur mellow enregistre toi tu aura le droit a des reductions ;-)
 
Ah oui oui la oumaxi seche vite
Mais si a mettons tu t'es trompe et que tu t'en ren compte de suite tu prend de l'eau sur du coton ou papier et tu efface au moins sa n'abime pas ta base et tu peux refaire ta deco ;-)
 
Oui oui apres je n'ai jamais utilise la peinture en integralite je la met vraiment en deco tu me dira ce que sa donne a moins k je test ce week :)
 
Pour celle qui utilise des tubes de peinture acrylique, je voulais savoir dans quel contenant vous les transférer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut