+ qu'un conseil telment de produits.......

zelaet

Membre récent
Hello à toutes, jespère que vous avez la forme,
Voilà je pratique sur ma grand mère et moi avec un kit pri a la redoute RIO uv nail depuis un an mais à ma grande surprise ils ont que un gel mais tout est bien explik et je me demerde pas mal,
1er rupture de stock ayyyyyyyy jachète donc sur ebay boutik istorenet un lot de 3 gel et la oups ils arrivent vidés pendant transport, ils me l'ont bien entendu rerenvoyé avec mes fameux 3 pots mais le kel utilisé en 1er....

leurs produits ne tienne pas. Alors voilà j'aimerai un conseil mais ya telment de truc sur votre forum ke jy ai passer la nuit et je ne c tj pa koi prendre.
Et je c'est que nous nouvelles on se répètte toutes.

pOUR LES CAPSULES KELLES ST LES MIEUX ON KESKI EST CONVENABLE YA D TRANSPARENTES..... SONT ELLES PAREILS


Donc avant midi je vais passer commande ou ds le week.
Mais comme j'aime bien aussi rendre service aux amis donc je met ce ke g besoin

JE RECHERCHE GEL MONOPHASE OU LES 3
GEL FRENCH AVEC PINCEAU OU USTENSILE POUR POSE
PINCEAU
REPOSE MAIN
CLAENER + PRIMER
COUPE CUTICULE
BOL DE MANICULE
+++++ LES PRODUITS KE VOUS POUVEZ ME CONSEILLER ET M REFOURGUER CAR JE SUIS DéBUTANTE

je peux pas acheter des pots a 60 euro chez peggy lol......mais je veux qd même des bons produits.
et si sa interesse g acheté un lot de vernis avec une pointe pour meilleure précision si vs ête de metz je vs les offres car pas l'utilité voilà un racourci pour l'image car moi débutante aussi LOT 12 VERNIS A ONGLES PROFESSIONNEL DECOR NAIL ENAMEL en vente sur eBay fr fin le 23-Fév-08 09 30 00 Paris
Je vous remercie d'avance
allez je vous attends kel produits vs avez à me vendre ou kel site aller
 
Re : + qu'un conseil telment de produits.......

merci je vais me refaire le comparatif mais si vs avez d truc a vendre .....
 
Re : + qu'un conseil telment de produits.......

perso si je rachète des supers gels je rachète une lampe 36 w, car celle de la redoute n'est pas assez puissante pour bien catalyser
 
Re : + qu'un conseil telment de produits.......

oui la lampe n'est pas génial mais comme je l'ai dit c'est pour moi meùe alors que je catalyse 4 mn ou 2 mais si je troupe une lampe de meilleure qualité je la prendrai j'attends de voir qu'on men propose une
 

Ca peut vous intéresser:

Haut