qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

Magenta

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
...lorsque vous faites une pause à une cliente?
Car moi à chaque fois en utilisant le cleaner etc... j'habime ma propre pose:headbonk:
faut il utiliser des gants?
:worthy:merci pour vos conseils
bisous bisous:)
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

Le cleaner n'ai pas sencer abimer ta propre pose, les coups de lime oui, ou alors j'aias trop conprit la question.
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

bah si ^^ le cleaner ou même le dissolvant sans acetone rend mat ma pose!
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

j'utilise celui de l'onglerie...et sur mon top coat ça fait tout mat! peut etre il faut que je change de top coat!
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

ba si c'est un simple top coat et non un gel de finition c'est normal que ça abime ta pose, met plutôt un gel de finition tu n'auras plus ce problème
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

moi je mets le rouleau la autour de mes doigts quand ils sont fait biensur!!

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=24&products_id=2938&osCsid=12b9773119139c59c6c0d97707b1ed30"]
imagemagic.php
[/DLMURL] j'ai le blanc!!
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

j'utilise le top coat de chez onglerie et le pronail... même resultat sur les 2. Je passe à celui de tanya cosmetique on verra bien ^^
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

Cest parce que c'est sur du top coot voila le problème, mais le cleaner sur du gel de finition sa fait rien,Donc pour que ne t'arrive plus met un gel de finition sur tes poses et tu n'aura plus se problème,biz.
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

ba si c'est un simple top coat et non un gel de finition c'est normal que ça abime ta pose, met plutôt un gel de finition tu n'auras plus ce problème
je mets bien un gel de finition mais je rajoute un top coat en plus ^^
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

ba si c'est un simple top coat et non un gel de finition c'est normal que ça abime ta pose, met plutôt un gel de finition tu n'auras plus ce problème

Cest parce que c'est sur du top coot voila le problème, mais le cleaner sur du gel de finition sa fait rien,Donc pour que ne t'arrive plus met un gel de finition sur tes poses et tu n'aura plus se problème,biz.
:comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

suis d accrod avec les filles c est le top coat rien avoir avec le cleaner (moi je l ai)

mais du gel de finition (com par ex le sealer de onglerie.be)
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

je mets bien un gel de finition mais je rajoute un top coat en plus ^^
Ba laisse que avec le gel de finition et plus de problème !:ok: lol si c'est parce que tu ne trouves pas ça assez brillant il y a des gels qui brillent beaucoup comme le sealer onglerie par exemple.
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

je mets du top coat parceque je fume ^^ et j'ai peur que mon gel jaunisse!
 
Re : qu'utilisez vous pour proteger votre pose...

si tu fume, le top coat va jaunir, pas le gel (d'apres moi) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut