***Réactions Créa Nail comme promis***

drazig

CROQUE MA POMME!
coucou les forumettes,
voilà comme promis mes réactions à chaud lol de ma visite chez CréaNail à la hestre(belgique)
Du point de vue du magasin je mettrais 10/10 très bien agencé, très bien organisé et très clair.Très large gamme de produits en magasin sauf la résine qu'il faut commandé.
Du point de vue de l'accueil de la patronne 10/10 très très sympathique,accueillante,souriante.J'ai reçu de très bonnes explications et réponses à mes questions posées.
Du point de vue du travail de la patronne (formatrice) j'ai adoré 11/10 ce style est superbe ceci est vraiment une appréciation personnel( car les goùts et les couleurs...)lol
Enfin voici une bonne adresse ...me reste plus qu'a testé cette marque de produits (Nail selection)

bisous les forumettes
 
Re : ***Réactions Créa Nail comme promis***

merci jojo
 
Re : ***Réactions Créa Nail comme promis***

super merci drazigggggggggggggg
 
Re : ***Réactions Créa Nail comme promis***

J'ai eu le dossier formation je vais le scanner et vous le met en ligne comme ça vous pourrez juger de vous même.
biz les forumettes
 
Re : ***Réactions Créa Nail comme promis***

le voici...
 

Pièces jointes

  • img018.jpg
    img018.jpg
    46.5 KB · Affichages: 220
  • img019.jpg
    img019.jpg
    31.7 KB · Affichages: 161
  • img020.jpg
    img020.jpg
    29.5 KB · Affichages: 174
  • img021.jpg
    img021.jpg
    26.4 KB · Affichages: 161
  • img022.jpg
    img022.jpg
    17 KB · Affichages: 170
Re : ***Réactions Créa Nail comme promis***

Drazig, j'ai une question pour toi:

Tu étais shootée lorsque tu y est allée???? :spinny: mouhaaaaaaaaaaaa

10 élèves par formation.
Kit obligatoire et c'est ce kit qui sert lors de la formation, et le prix du kit wouhaaaaaaa 240 euros pour un kit.

6 lundi mais, 6 demi journées, cela ne te fait que 3 jours de forma étalés sur 6 semaines......
 
Re : ***Réactions Créa Nail comme promis***

Drazig, j'ai une question pour toi:

Tu étais shootée lorsque tu y est allée???? :spinny: mouhaaaaaaaaaaaa

10 élèves par formation.
Kit obligatoire et c'est ce kit qui sert lors de la formation, et le prix du kit wouhaaaaaaa 240 euros pour un kit.

6 lundi mais, 6 demi journées, cela ne te fait que 3 jours de forma étalés sur 6 semaines......
Pas choutée mais extrèmement pressée lol
oui c'est vrai tu as raison ca fait fait bcp pour peu de jours en réflèchissant ....j'avais pas vu ca comme ca lol :whistle:
me frappe kat :ok:

moi ce qui m'interesse c'est le nail art tu trouve ca cher ausssi,?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut