Conseils pour réparer un rehaussement de cils raté

shirlmd

Membre Populaire
je vous explique
une personne s est presentée a moi hier soir car elle venait de faire un rehaussement de cils...ce dernier a ete rater
les cils trop courbés qui releve meme la paupiere ca lui fatigue les yeux

je ne sais pas si je peux lui refaire un rehaussement

j ai trouvé sur le net qu il fallait faire un melange oeuf et huile d olive pour assouplir les permanantes de cheveux elle va donc le tenté pour ses cils

avez vous des conseils?
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

holala c'est quoi ça ? bon courage :brunette:
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

merci
je voudrais la soulger la pauvre...elle ressemble a une poupé chinoise pdr
en meme temps c est pas si moche mais ca fais pas naturel
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

et moi qui voudrais une extension de cils, pour être belle le 13 aout, je flippe, en plus je ne connais personne ici
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

ais ça n'a rien a voir avec l'extension des cils, on lui a fait un rehaussement lol

shirley t'as pas fait de photo:comando:
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

En fait la fille qui lui a fait cela a pris un rouleau trop petit ou taille S . Si ces cils sont trop longs ils ont été trop remontés. Il aurait fallu prendre du L.
Les extensions de cils ne sont pas des permanentes mais des poses de cil sur un cil déjà existant. Pour la fille dans quelques jours il faudrait lui faire un défrisage de cils. Bon courage à elle.
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

Dommage Marie je te l'aurait bien fait ton extensions de cils mais je suis en vacances début aout.
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

je vous explique
une personne s est presentée a moi hier soir car elle venait de faire un rehaussement de cils...ce dernier a ete rater
les cils trop courbés qui releve meme la paupiere ca lui fatigue les yeux

je ne sais pas si je peux lui refaire un rehaussement

j ai trouvé sur le net qu il fallait faire un melange oeuf et huile d olive pour assouplir les permanantes de cheveux elle va donc le tenté pour ses cils

avez vous des conseils?


Shirley, tu n'es pas esthé et donc, je te conseillerais de l'envoyer chez une esthé afin que celle ci lui rattrape les dégâts, une esthé est plus habilité que toi pour cela.
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

En fait la fille qui lui a fait cela a pris un rouleau trop petit ou taille S . Si ces cils sont trop longs ils ont été trop remontés. Il aurait fallu prendre du L.
Les extensions de cils ne sont pas des permanentes mais des poses de cil sur un cil déjà existant. Pour la fille dans quelques jours il faudrait lui faire un défrisage de cils. Bon courage à elle.

un defrissage en fesant un autre rehaussement avec un silicone plus gros?
ces cils sont tres raide la , j ai peur que si je lui dis de faire un rehaussement elle est les cils abimé
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

bon elle ne veux pas y repasser...je la comprends
on essaie donc de trouver une solution
je lui est dis de mettre de l huile d amande douce ca la soulager mais n a pas duré

PDR elle y a mis du gel a cheveux...ca ne l a pas soulager non plus

le probleme c est que c est moche c est qu elle se semble mal sa paupiere est relevé ca la fatigue beaucoup et elle voie tres mal au point ou elle ne peux meme pas conduire

svp un remede magique...j ai pitier pour elle
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

y a pas vraiment de remede que celui de la patience , la fille qui lui a fait c'est une estheticienne? vu qu'elle ne veux pas refaire il faut attendre qu'un autre cycle prenne place ( au moins 2à3mois ) les nouveaux cils seront comme avant a la limite faut les maquillé mais dans l'autre sens ( du haut vers la bas les yeux fermés lol)
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

oui c est une esthetitienne j ai appellé pour me renseigner (comme une cliente) en faite elle m a dit qu elle utilisé cil france et que ca posé 15 minutes chaque lotion
je me demande si 15 minutes c est pas trop

mais un coup elle veux en refaire une et un coup elle ne veux plus mais elle a l aire de se sentir tres mal par ce qu elle n arrive pas a garder les yeux ouvert
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

si je lui refais faut que j attende combien de jours avant de refaire et combien de temps je laisse posé?
car c est cils sont raident je me demande si ils ne sont pas cramer
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

non je ne pense pas qu'ils soient brulés mais tout simplement la base silicone ne lui convenais pas pour que cela reste au plus beau avec une belle courbure ,le L ou M mais tout dépends aussi de sa base??? le temps de pose varie de 10 à 15 min ( selon épaisseur du cil si fin c'est temps 10min et si épais c'est 15min)après expérience j'ai vu que si les cils sont très court ( -6mm faut prendre le S si -8mm le M et au dessus le L) moi je le propose uniquement aux gens qui ont une base avec des cils qui partent dans tous les sens ou sur les gens qui les ont frissés ca marche très bien et fcilite la pose en extension de cil, moi j'ai vu le kit avec laurence lors de ma formation formatrice à genève...je l'ai fait aussi au salon à paris et je pense que nous le proposerons aussi au salon d'Estetika à bruxelles
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

je pense que si je lui refais je prendrais le l pour bien les redescendre, tu en penses quoi?
mais combien de temps je dois attendre car elle est mal
elle sait que je suis pas esthet mais si elle prends la descision de le faire avec moi je l ai prevenu et comme je la connais bien je pense que je pourrais lui faire mais je veux pas me trompé j ai peur de lui refaire
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

moi j'attendrais une bonne semaine mais sinon demande andrea elle pourras mieux t'aider...je n'ai jamais eu ce cas jusque là donc je dis peut etre n'importe quoi c'est pourquoi je prefere que ce sont des gens qui ont plus l'expérience de répondre
 
Re : Urgent, Urgent, Urgent

mais de rien ma belle ;) tu me le diras au cas ou j'aurais le cas un jour ;)
 
Haut