Résine pailletée

Re : Résine pailletée

yes yes yes ce soir c'est mon homme qui y a droit :coeur: mets photo hein surtout
 
Re : Résine pailletée

atta pas encore la je bois un coup je me détend j'en ai chier toute la journée avec ce foutu ordi :atog::atog::atog:
 
Re : Résine pailletée

Détends-toi, tranquille, pieds en éventail... force pas, et ferme les yeux...
 
Re : Résine pailletée

:heart: :heart: :heart: Ma ninette,la déco pete grave.J'adoreeeee.Juste un petit truc.Avec ta lime,affine les cotés et le bombé,sa te plaira plus,à moi aussi dailleurs.Sinon le reste une réussite.Bravo ma ninette.
 
Re : Résine pailletée

a9d4b5dd2cd19cd28b410fe2d19e94ba.gif
:)
 
Re : Résine pailletée

Rooo arrêtes, quand je vois ca je me dis : "ouf, heureusement que j'ai fait des prgrès depuis" :grin::grin::grin: enfin, l'essentiel c'est que ca donne quelques tuyaux.
 
Re : Résine pailletée

Rooo arrêtes, quand je vois ca je me dis : "ouf, heureusement que j'ai fait des prgrès depuis" :grin::grin::grin: enfin, l'essentiel c'est que ca donne quelques tuyaux.
Tu m'etonnes!!! Il est terrible ce Pas-à-Pas Alex!!!
Tu m'en veux pas pour le UP? :frag_facile:
 
Re : Résine pailletée

genial, et très beau!

Merci pour ce pas a pas...
 
Re : Résine pailletée

Hello,

ah, les gens, qu'est-ce que je m'éclate avec la résine. A essayer, parce que franchement, c'est une belle expérience. :fier: Bon, ok, les choses sérieuses. J'ai voulu vous faire une sorte de pas à pas.

1- ongles avant pose. On voit bien les traces de gel, je n'ai pas tout enlevé.
2- un godet avec 1/4 de paillettes et 3/4 de résine clear. Et un godet de monomère. Avec pinceau Kolinsky de chez Steph.
3 et 4- ongles recouverts de résine, limés, avec une couche de gel de finition.
5- résine rose pour 3D
7- final

:taz::)allez, déchaînez-vous maintenant ! :grin:


très joliiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut