Résultat en photo du HGS diamond ( pas encore rincé)

myysterieuse

Membre récent
Coucou voila lissage terminé toute seule à 1h30 ce matin lol j en pouvais plus. Je les laves demain matin . Par contre ça a pas beaucoup fumé au passage des plaques j ai mis un tout petit peu moins que 100ml de kératine, ils ne sont pas du tout poisseux par contre au mi longeurs très secs, je sais pas si c est normal... Je poste les photos cheveux lavés demain :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    305 KB · Affichages: 153
Beau résultat, tu as du courage de faire ton LB toute seule. Tiens nous au courant après rinçage.
 
merci, par contre hyper sec aux pointes j espère qu en les lavant ça sera mieux
 
Et voilà cheveux lavés ce matin, j ai eu du mal à les démêler j ai même cru que le lissage n avait pas marché mais si! Alors ils sont plutôt doux bien détendu et pas trop plat ( j aime le volume ) 1ère photo de cheveux séchés à 80% et les autres avec un léger brushing de 10min. J espère que se LB va durer longtemps :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    243.9 KB · Affichages: 128
  • image.jpg
    image.jpg
    238.6 KB · Affichages: 120
  • image.jpg
    image.jpg
    248.9 KB · Affichages: 115
  • image.jpg
    image.jpg
    254 KB · Affichages: 128
Hier j ai dansé et bcp transpiré vu que suis dans un pays chaud. Mes cheveux ont gonflé limite vaporeux . Je suis déçue je ne m attendais pas à ça ..
 
Apparemment c'est normal qu'ils soient vaporeux... mais je n'en sais rien. Sinon tu as de très beaux cheveux
 
Tu es dans quel pays? Si tes cheveux étaient fort mouillés à cause de l'humidité et de la transpiration, c'est normale qu'ils ondulent.
 
Bein oui je suis daccord avec toi moi ^^ Si je fais des lissages c'est pas parceque je galére a me les lisser . C'est parceque des que j'ai un peu chaud ou qu'il fait un peu humide sa '' mousse '' et prend des plis donc plus une question de tenue brushing que reduction volume
Perso apres avoir essayée plusieurs gammes HGS j'en suis arrivée a la conclusion que leurs lissages sont tres bof niveau resultat , sur moi tres peu durable en tout cas ( 2 mois à tout casser malgres les produits d'entretiens HGS )
J'ai eut l'occasion de testée un vrai lissage bresilien pro ( car hgs est tres rarement uttilisé dans les salons faut l'avouer ) de la marque Global Keratin et la j'ai eut les resultats esperées mais cette marque n'est accessibles qu'aux proffessionels et plutot '' hors de prix '' j'ai payée 100euros la dose j'ai les cheveux aux milieu du dos et ma collegue y a passer du temps le protocole est beaucoup plus long que ceux chez HGS ( heureusement que la main d'oeuvre etait offerte par mon patron)
Sinon je te consseille plutot un lissage japonais qui se rapproche plus du defrisage que du lissage bresilien mais la veritée sur les lissages c'est qu'ils enrobent ton cheveux de sillicones qui les rendent plus doux et plus lourd donc plus lisses en théorie , les produits d'entretiens sans sels mineraux sont consseillés car moins decapants , ils elliminent beaucoup moins vite la couche de produit que les shampoings normaux
 
Si je ne me trompe pas il fait 45 degrés en Tunisie ainsi que très humide donc tes cheveux se mouillent d'office et donc ça peux ondulé.

Ca reste du lissage brésilien et pas du défrisant.
 
dsl pour le retard donc si je devais comparer, je trouve que coté soin c est pas le top et avec la mer il s est pas mal atténué (ce qui est normal je pense) ça les a bien raidi quand même et jusqu à aujourd hui ça tient encore. mais j attends plus coté soin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut