réaction bizarre pendant une pose!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

oh la la faut pas mal le prendre,c'est vrai que je suis pas une lumiere!!!!ben je vais bouder dans mon coin na!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

bonsoir a toutes,
moi aussi je pense et suis quasi sure que c est la demarquation, car ca me l a deja fait, tes capsules ne sont pas assez poncées, tu dégraisse avec quoi?

je dégraisse avec du cleaner onglerie be aprés la pose de construction
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

oh la la faut pas mal le prendre,c'est vrai que je suis pas une lumiere!!!!ben je vais bouder dans mon coin na!



je suis rassurée alors, c'est moi qui croyais que tu l'avais mal pris:happy:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

oui car moi là j'ai enchainé 2 poses merdiques, c'était trop beau je m'en sortais trop bien jusqu'a maintenant!!!
alors oui effectivement, faut évacuer le stress en riant!!:comando:
Demain est un autre jour. :cool:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

non non tant pis je boude:sad3: si tu peux mets nous d'autres photos demain on verra mieux
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

en fait moi, j'avais dégraissé avec du dissolvant mes capsules et au resultat final, c'etait pas super! 1)j avais mal poncé mes caps 2) le dissolvant les avaient blanchies!!
enfin, je pense que c'est a case de ton poncage, pas assez prononcé, mais son avis perso.....
bon courage et bonne continuation
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

en fait moi, j'avais dégraissé avec du dissolvant mes capsules et au resultat final, c'etait pas super! 1)j avais mal poncé mes caps 2) le dissolvant les avaient blanchies!!
enfin, je pense que c'est a case de ton poncage, pas assez prononcé, mais son avis perso.....
bon courage et bonne continuation



merci!!!!:34-yes:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

oh désolée des fautes de frappe, mais j'ai pas beaucoup dormie la nuit derniere a cause de mon ptit bout qui a la varicelle!!alors ca se repercute sur ma frappe!!!!!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

mais je ne comprend pas, la matière peutse décoller "par l'interieur de l'ongle", en fait, ça cloque???
mais ça bouge pas du tout, c'est ça qui m'étonne!!
Oui cela peut arriver que la matière se décolle à certains endroits et pas forcement qu'au niveau des cuticules ou de la capsule. Il y a diverses cas de figures qui peuvent engendrer des maladies a ne pas négliger.
Quand tu as un doute tu déposes!:)
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

Oui cela peut arriver que la matière se décolle à certains endroits et pas forcement qu'au niveau des cuticules ou de la capsule. Il y a diverses cas de figures qui peuvent engendrer des maladies a ne pas négliger.
Quand tu as un doute tu déposes!:)

ça m'interesse vachement ce que tu me dis!
c'est parce qu'elle prend des médicaments que ça fait ça? c'est ne réaction de rejet?
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

ça m'interesse vachement ce que tu me dis!
c'est parce qu'elle prend des médicaments que ça fait ça? c'est ne réaction de rejet?
Je ne sais pas si c'est le cas mais c'est tout à fait possible. J'ai eu des clientes qui ont eu ce type de problème du à leur traitement médicamenteux
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

anti dépresseurs, problème de tension et de coeur, quand je te dis que j'ai la totale!!!!
Pour la tension, moi j'ai pas de problème avec mes médicaments.
Pour les anti dépresseur, il me semble qu'ils assèche les muqueuses alors je vois pas pourquoi ça pourrait occassionner des décollements. Mais ils ne le sont peut-être pas tous.
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

Je ne sais pas si c'est le cas mais c'est tout à fait possible. J'ai eu des clientes qui ont eu ce type de problème du à leur traitement médicamenteux

ok alors donc on laisse tomber dans ces cas là, on ne leur fait plus de pose?
:(
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

ok alors donc on laisse tomber dans ces cas là, on ne leur fait plus de pose?
:(
On m'a suggéré dernièrement de passer un coup d'acétone sur les ongles uniquement de ma cliente car elle venait se faire une pose en sortant du bronzage. J'avais la chienne à cause de la crème bronzante et ça semble être ok.
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

On m'a suggéré dernièrement de passer un coup d'acétone sur les ongles uniquement de ma cliente car elle venait se faire une pose en sortant du bronzage. J'avais la chienne à cause de la crème bronzante et ça semble être ok.


euh....crystalia, ça veut dire quoi j'avais la chienne à cause de la créme bronzante et ça me semble etre ok?????:20-sarcastic:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

euh....crystalia, ça veut dire quoi j'avais la chienne à cause de la créme bronzante et ça me semble etre ok?????:20-sarcastic:
Doh! Pardon, c'est mon ti côté Bécois. lol

J'avais peur parce que la cliente avait été se faire bronzer sous des machines et se mettais des crèmes bronzante pour activer le tout.

C'est mieux là?
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

ok alors donc on laisse tomber dans ces cas là, on ne leur fait plus de pose?
:(
Dans un premier temps tu devrais lui conseiller d'aller consulter, elle appreciera ton sérieux et à chacun son métier. Cela m'est arrivée et elles ont apprécié ma démarche. Par acquis de conscience reverifie ta préparation de l'ongle.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut