réaction bizarre pendant une pose!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

rrroooo c'est bon a savoir ca l'amincissement!ben ecoute si tu as besoin d'un conseil ou quoi que ce soit ce sera avec plaisir
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

hello,
Moi ce que je vois c'est que tu as ete trop pres de la peau avec le gel mais le reste je vois pas...
C'est pandant que tu posais le gel que c'est arrivé ? si oui apres avoir passé sous la lampe ?
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

anti dépresseurs, problème de tension et de coeur, quand je te dis que j'ai la totale!!!!
Moi j'ai une copine qui prend pas mal de medic en autre anti-depresseur et la chez elle le gel tien tres bien alors je pense que ca peu dependre des gens...
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

hello,
Moi ce que je vois c'est que tu as ete trop pres de la peau avec le gel mais le reste je vois pas...
C'est pandant que tu posais le gel que c'est arrivé ? si oui apres avoir passé sous la lampe ?

oui c'est aprés le passage sous la lampe!!!
une ligne qui se forme sous la lunule en fait, c'est complétememt bizarre!!:happydance:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

je vais mettre mon grain de sel apres avoir lu TOUS les posts

je suis UN PEU surpris de certaines de vos réponses ,
(c'est mon interprétation ....)

que ce soit a cause d'une medicamentation qui fait une reaction, ou une pose mal faite , ça arrive quand on fatigue , qu'importe la cliente ne doit pas le subir !!!

la remise en cause professionnelle fait partie intégrante de l'experience professionnelle !!
j'entends par là , prendre du recul , analyser et conclure a une solution .


Je suis complétement d'accord avec ANABEAUTY07 (elle me semble confirmée )!!

j'ai eu trop souvent des infiltrations d'eau (donc bacteries représentées par des taches vertes inesthetiques ) et l'on m'a simplement repproché de TROP me laver les mains , alors que c'etait la pose du gel qui n'etait pas faite correctement !!!! (symptomes annonceurs , comme des aureoles blanches opaques un peu partout sur l'ongle aux endroits du decollement du gel )
Je préfère qu'on me dise qu'on ne peut me faire une pose.

NE PAS JAMAIS NEGLIGER LES MALADIES DES ONGLES ET MAINS LORS D UNE POSE D ONGLES , pour moi c'est une priorité absolue !!

Nous ne sommes pas aux Etats unis avec leur procés à tour de bras , mais cela viendra qu'en france/belgique/suisse aussi les clients portent plainte plus souvent ...A vous "pro" de faire que cela ne se produise pas ......
Devant la justice française du moins c'est le professionnel qui est responsable !!!

Voilà , c'est sûrement le "cri" de mon côté "cliente prise pour une c...." trop souvent !!!

:lol:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

pour les démarcations ca peut venir effectivement d'une fragilité de l'ongle dû aux médicaments, mais pour les bulles ca peut venir tout simplement d'un lavage des mains juste avant la pose!il faut 1h pour que l'eau s'évapore!
c peut etre pas la peine de paniquer autant!!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

pour les démarcations ca peut venir effectivement d'une fragilité de l'ongle dû aux médicaments, mais pour les bulles ca peut venir tout simplement d'un lavage des mains juste avant la pose!il faut 1h pour que l'eau s'évapore!
c peut etre pas la peine de paniquer autant!!

Ha c'est lui le charmant jeune homme dont vous arrêtez pas de parler :comando:
Je balance les noms??? :laugh:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

:flocool: meme pas blonde moi :flocool: je comprends rien ....


QUI me parle???????????????:5-tongue-out:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

D'après la photo, je ne vois rien que la demarcation du tips. C'est difficil à juger.

Pour l'eau, franchement, je ne sais pas, au cours on se lavait les mains avec les desinfectant et mes clientes le font aussi, faut bien essuyer après, mais je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant.

Pour être sûre que cela va ou pas tenir moi je conseille de dire à la cliente de faire un suivi avec "garantie" la personne se sentira rassurée et ce sera une cliente qui ne risque pas de partir ailleurs.:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut