réaction bizarre pendant une pose!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
boonsoir les filles!
bon puisque c'est ma soirée merdouille, aprés les capsules french merdiques, je vous mets une photo d'une pose pendant laquelle des auréoles se sont fomées!
aprés questionnement,la cliente me dit qu'elle prend des médicament!!!
bon alors ça fait des aréoles, des petits traits sur l'ongle, mais au dernères nouvelles, ça fait 10 jours que c'est posé, et ça tient!!!!

allez y défoulez vous, à vos commentaires

j'ai fait le meme protocole que je fais d'habitude, et c'est la première fois que ça me fait ça!!!DSCN3316.jpg
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

Je vois pas sur la photo.
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

On dirait des bulles d'air non ??? C'est vrai qu'on voit pas tellement bien ...
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

tu parles du truc juste avant la french?c'est pas la capsule qui est mal limée ca?
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

nan nan c'est pas des décollements puisque ça tient depuis 10 jours, et j'ai regardé, y a pas d'air:headbonk:

en fait c'est sur le haut de l'ongle, ça fait une ligne rose bien au dessus de la capsul!!!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

Bah moi c'que je vois c'est :
- la french
- la demarquation de la capsule
- l'ongle naturel
- la lunule!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

ben je crois que c'est la demarcation de ta capsule qui est ressortie en mettant le gel ma grande!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

dans ce cas c'est nous qui ne sommes pas des lumieres,désolée:worthy:
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

On dirait des bulles d'air non ??? C'est vrai qu'on voit pas tellement bien ...
La pose à beau tenir , d'après ce que je vois c'est un décollement de la matière. Je te conseille de lui faire une dépose avant d'avoir une infiltration d'eau et de te retrouver avec davantage de complications.
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

dans ce cas c'est nous qui ne sommes pas des lumieres,désolée:worthy:

attend je suis désolée, je n'arive pas à me faire comprendre, çà m'angoisse, et crystalia prend ça sur le ton de l'humour alors attend, on peut plaisanter, allons!!:)
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

bonsoir a toutes,
moi aussi je pense et suis quasi sure que c est la demarquation, car ca me l a deja fait, tes capsules ne sont pas assez poncées, tu dégraisse avec quoi?
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

attend je suis désolée, je n'arive pas à me faire comprendre, çà m'angoisse, et crystalia prend ça sur le ton de l'humour alors attend, on peut plaisanter, allons!!:)
Y'a un temps pour rire et un temps pour pleurer et avec notre métier, il faut savoir rire. :)
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

La pose à beau tenir , d'après ce que je vois c'est un décollement de la matière. Je te conseille de lui faire une dépose avant d'avoir une infiltration d'eau et de te retrouver avec davantage de complications.


mais je ne comprend pas, la matière peutse décoller "par l'interieur de l'ongle", en fait, ça cloque???
mais ça bouge pas du tout, c'est ça qui m'étonne!!
 
Re : réaction bizarre pendant une pose!!!

Y'a un temps pour rire et un temps pour pleurer et avec notre métier, il faut savoir rire. :)

oui car moi là j'ai enchainé 2 poses merdiques, c'était trop beau je m'en sortais trop bien jusqu'a maintenant!!!
alors oui effectivement, faut évacuer le stress en riant!!:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut