Réalisation des formes d'ongles

Re : Réalisation des formes d'ongles

Super..merci..

Un pe tard mais merci quand meme.. ;)
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

merciiiiiiiiiiii!
c'est super gentil de nous montrer comment font des professionnels comme vous
bizzzzzzzzzzzzz:ok:
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Merci pour cette belle illustration des formes des ongles ! ^^

J'aimerais savoir, si certaines formes sont plus recommandées que d'autres selon la morphologie de l'ongle ?
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Merci beaucoup pour tes explications. Avec en plus des photos, tout est clair.
Bizz
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

bonjour!
justement je n'arrive pas a faire des ongle carré sur des ongles naturel!
j'explique quand je fais des pose capsules ou chablons je commence a faire mes bout carrés car j'ai compris que cela fait plus jolie, avant je poncée légèrement les angles car je trouvais que cela piquais!
puis je me suis aperçus que dans les galeries les ongles étaient plus harmonieux quand les french étaient carrés mais quand je fait des comblage sur des ongles naturel aprés ponçage a la ponceuse les ongles sons étrois au bout et il m'est plus possible de leur donner une forme carré
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Merci !!!
Super ton post, ça m'a permis de savoir ce que je voulais vraiment (car je n'arrivais pas à me rendre compte de la différence entre tous ça ^^) !
Au tout cas t'as l'air de faire du beau travail ! bonne continuation !
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

et apparement tellement dur a faire :comando:
vu qu une fille j ai zappee son post fait sa pub avec les photos de se post :)AVIS AUX DETECTIVES QUI TROUVENT TOUJOURS EN UN CLIQUE HIHI

C EST LAMENTABLE COMME D HABITUDE ON VOLE DES PHOTOS
BISES SANDY :cool:
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Sympa ce tuto!! mais pas facile à faire
Petite question, après avoir mis le gel de base + celui de construction et je remarque que ma forme est pas jolie... Est ce que je peux limer encore? On m'a dit que mon gel risque de partir et se casser. Valà!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut