Réalisation des formes d'ongles

Re : Réalisation des formes d'ongles

:hi:merci infiniment de ces explications c'est très sympa de nous faire partager tout sa :cool:
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

C'est vrai que l'idée d'un CD-Rom avec pleins de chapitres du style de ces conseils serait top !
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

super je trouve trés sympa de ta part des démostration
j'ai visionné ton site sa vaux vraiment la penne
merci
une chose que je vaudrai te demandé dans la liste des produit
je ne vois pas de prix c'est dommage ou peut-on les trouvées
c'est toi qui les vend?
Ca m'intéréserai savoir
merci de nouveau:flocool:pINA
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

merci pour toutes ces infos ! ...
quelle lime est utilisée pour limer les capsultes ?
(180 ? 100 ?) modèle ? merci encore
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

merci pour toutes ces infos ! ...
quelle lime est utilisée pour limer les capsultes ?
(180 ? 100 ?) modèle ? merci encore

La lime utilisée sur la photo est une lime KANU 100/120.
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

merci c génial !!!
comme tous vos posts d'ailleurs!!!!
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

bonjour, pouvez vous me dire en moyenne combient de temps dure une pose d ongles en gel ?
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

Moi je souhaiterais savoir à quel moment il faut limer la capsule pour lui donner la forme souhaitée : avant ou après la pose du gel blanc (ou de couleur) de la french ? Je suis allée vendredi passé chez la syliste ongulaire pour une première pose d'ongles en gel; celle-ci m'a m'a limé le tout après le gel blanc et le gel de cnstruction, juste avant le gel de finition. Du coup, cela a un peu abîmé le blanc sur les côtés de la capsule. Je ne suis pas pro mais il me semble que cela N'EST PAS PRO, non ? La prochaine fois, il faut que je lui demande de rectifier la chose pour un résultat final irréprochable, mais pour cela, j'ai besoin que vous répondiez à ma question : à quelle moment met-on l'ongle en forme (limage) ? Merci de votre aide.
 
Re : Réalisation des formes d'ongles

merci Mme VERDIER pour ce pas à pas vos post sont toujours pertinents et je les apprècie à leur juste valeur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut