Réaménagement de mon petit salon d'ongle

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà il y a 2 mois j'avais fait mon salon à l'étage et comme cela ne me convennais pas (il fallait monter l'escalier et ceci donnais sur les chambre donc pas pratique !En plus c'était de la moquette et quand il pleuvait je ne vous raconte pas !!!).

J'ai amménagé cette semaine mon salon en bas !!!

Bon il est encore vide un peu grand mais je compte y installer des poster d'ongles et le principal des étagères pour pouvoir vendre des vernis, crème, piercing d'ongle et surtout mes bijoux qui devraient arrivé dans 2 semaines de mon fournisseurs !!!
Car j'ai eu l'idée d'offrir des bijoux à chaque cliente me parrainnant une autre personne !!!!!
Chaques choses en son temps je vais doucement pour trouver la déco qui me plaîrat plutot que d'acheter tous vite et de mauvais gout !!! :carla::sar:si vous voyez ce que je veux dire .....:mdr:Bon je rigole pour les 2 tourteraux .....


Mais bon le principal est bien la ma table de manucure avec tous le matériel nécessaire un petit coin lecture pour l'attente et un petit serviteur pour pouvoir servir du thé, café ou jus d'orange ...et mon ordinateur pour convenir dces rendez-vous mais il n'est pas sur les photos .

Je suis aussi entrain de faire un petit livret avec toutes mes poses pour les modèles choisis !!!

Voilà bisous les filles si vous savez ou je pourrais trouver de la jolie déco n'hésitez pas parcequ'il y a de la place à combler encore .....
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

ben j'avais pas vu celui du haut, mais la j'avoue que c'est beau, clair, certes il manques quelques décos mais j'aime bien
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

merci Bettina !
je vais essayer de retrouver la photo du haut !!!
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

Voilà celui qui était à l'étage !
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

OUi c'est bien arrangé! je vois qu'il y a quelques touches d'orange! ^^ continue c'est chaleureux!
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

Hello juste une ptite question: les stickers sur le mur ils viennent d'où? Parce que je suis entrain d'aménager mon petit coin et j'en cherche...Merci
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

Ils viennent de leroy merlin 49,95 euros la planche de stickers quand même mais ils sont super à poser !!!!
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

merci beaucoup...La semaine prochaine je dois aller chez ikéa je vais voir s'ils en ont aussi.
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

quelle chance de pouvoir avoir sa propre piece que pour les ongles.... en effet tu a encore de quoi faire... je suis sûre que ca va etre tres class une fois fini..:)
 
Re : Réaménagement de mon petit salon d'ongle

Et bien j'espère bien que ce serra classe ! Mais il y a encore tellement à faire et puis coté clientes en ce moments sa bouge pas beaucoup donc il faut des euros pour les gel et si je dois encore acheter la déco s'est mort !!!!

Mais bon un peu à lafois comme je dis j'ai le plus important déjà !!!

Je démarre le 15 pour procades j'espère avoir beaucoup de clientes !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut