Récapitulatif de ce qu'on connait

A

alli_mc_beal

Guest
Voila ca fait un petit moment que je surff sur le site et dans plusieurs types de discutions on parle des produits qu'on aime ou qu'on déteste, on parle de leurs fonctions, on parle de leur compatibilitée, mais tout ca est un peu epparpillé partout.
Donc pourquoi ne pas tout réunir dans un seul post qui serait celui ci:whistle:, afin de ne pas avoir a partir dans tous les sens pour glaner des informations.
Je vous suggère donc de mettre vos avis de manière ordonée pour que tous les points soient abordés, un peu de cette façon la:
  • Cathegorie: gels ou résine ou primer...
  • Marque: ezflow ou azkentz....
  • Denomination: gel de construction, Base, Finition (si possible avec le nom specifique du produit quand ils ont des références précises)
  • Votre avis: Alors la donnez vous en a coeur joie, (ce produit est null, il est assez bien, ou alors :flocool:les produits de franck j'adoooore...)
  • Leur compatibilités: Exemple attention le primer de tel marque sous le nom de X n'est pas compatible avec les résines Y çca les fait casser....

  • VOila si vous voyez d'autres choses importantes a rajouter allez y mais en fait il faudrait que ce schemat soit respecter afin que tout le monde s'y retrouve d'une page a l'autre.
Voila si vous trouvez que c'est une bonne idée, allez y inscrivez vos expériences et vos preferences.
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

Ben vous avez pas l'air emballées!!!
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

je crois que cela a été deja fait mais ya tellement de chose a dire ................qu'il nous faudrait un post pour chacune qui ferais des kilometre ma ninette.en plus pas evident de dire tout ce qu'on sait d'un trait sans justement s'éparpillé ....mais ton idée est pas mal
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

ouaip, donc il faudrait arriver a mettre un tableau en place qui serait remplissable par les membres.
Tu crois que c'est faisable ca franck??
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

C'est tout à fait faisable.

Attendez ce week-end, j'avais prévu d'annoncer une nouveauté du forum qui permettra entre autres de faire ce genre de choses.

ah toi vraiment si tu n'existait pas faudrait t'inventer :):):)
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

Excellente idée Alli ;)

Me tarde ce week end Franck.. on croit toujours que le forum est au top..et tu nous sorts toujorus des nouveautés...mciiiiiiiii:wub:
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

les grands esprits ce rencontrent!! donc mon idée est non seulement bonne mais en plus xcellente!!!!:atmos:
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

bon deja les liners de american nail
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

C'est tout à fait faisable.

Attendez ce week-end, j'avais prévu d'annoncer une nouveauté du forum qui permettra entre autres de faire ce genre de choses.

:lol:toujours au top pr ameliorer le forum:infosactualite: merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii franky:brunette::brunette::fier:
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

:flocool: c'est génial y a qu'à demander et notre FRANKY et scout toujours :showoff: :showoff: :faint: merci FRANKY tu es le meilleur o_O o_O
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

Vas y francky c'est bon, vas y francky c'est bon bon bon......
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

:flocool: L'homme de l'année.Je t'aime Francky:julie93:
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

WAHHHH des propositions incandescentes. Bon les mecs si vous voulez avoir du succes aupres de fille y a qu'un truc a faire. Créer un site a vocation essentiellement feminine, bien savoir s'en servir et apres rendre plein de services, lol ca a l'air de marcher pour franck:fier:
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

:julie93: oui c'est vrai sans francky ont ne serait pas ici:) :kissing: merci pour tout
 
Re : Récapitulatif de ce qu'on connait

j'ai hate de voir se que tu nous as mijoté.....

c'"est toujours un bonheur

Joelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut