Récapitulatif des différentes marques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilyantho

Nouveau Membre
Bonjour,
pour éviter de chercher sur internet et dans le forum, j'aimerais que vous veniez partager les marques que vous connaissez et/ou utilisez pour la P.O. ainsi que vos commentaires (qualités, rapidité de reception, prix)

je vous remercie de faire un petit POST rapide afin de m'aider

J'attends vos réponses afin de comparer les produits et faire mon choix !!!

MERCI A TOUTES !!!

:drolleyes:
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

Coucou.
Il vaut mieux que tu fasses une recherche. Certes c'est long , mais chacune des filles qui viendra donner son avis utilise une ou plusieurs marques et chacune a ses préférences. Il n'y a pas de meilleures marques, c'est à toi de tester et de voir avec laquelle tu te sens le mieux.
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

Je n'ai pas les moyens d'acheter toutes les marques pour les essayer, mais merci pour ce post hors sujet !

Quelqu'un a une réponse cohérente sur le sujet ?

Merci d'avance à toutes !
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

Moi non plus je n'ai pas les moyens de me payer toutes les marques. J'achète des produits petit à petit, j'économise et j'essaie de me faire ma propre idée.
Je pense que ma réponse était "cohérente au sujet", car je ne pense pas que toutes les filles vont s'arrêter sur ton post pour te dire quelles marques prendre ou pas.Il y a une fonction recherche, c'est tout de même pour l'utiliser.
Plusieurs post sont ouverts quasiment chaque jour pour le même sujet, et chaque fois on répète qu'on ne peut pas donner de marques précises, ça dépend des gens, et des préférences.
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

Est-ce-que quelqu'un peut me parler des marques qu'elle utilisent et qu'elles connaissent au moins de nom ??
Merci les filles !
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

merci la pollueuse, je suis obligée d'ouvrir un autre POST !!
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

De une tu ne me traites pas ainsi
et de deux, tu peux ouvrir un autre post, c'est pas pour autant que tu auras d'autres réponses.
Je ne perds plus mon temps avec toi, et crois moi qu'avec un tel comportement, les filles ne voudront pas t'aider.
Sur ce, bonne continuation! :)
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

merci la pollueuse, je suis obligée d'ouvrir un autre POST !!


pourquoi ouvrir un autre post?

sache que ils y a deja plusieurs posts qui correspondent a ta demande dans la section produits et materiel et dans avis et test de produit manucure suffit juste de fouiller un peu dans ses deux rubriques et tu auras tes reponses ...
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

il y a deja pleins de posts comme le tiens on peut pas repondre tjr la mm chose c repetitif!
il y a un post ou justement il y a les + et les - des gels ci tu veut je te cherche le lien
 
Re : Récapitulatif des différentes marques

oui il y a pleins de post, c'est pour cela que je veux faire un récap dans celui ci !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut