Récapitulatif général des dons.

L

Lylounette

Guest
Avant toutes choses, je remercie du fond du coeur les personnes s'investissant dans ma démarche.
Je noterai donc ici les pseudos et montants versés,le moyen de versement (paypal,chèque,mandat) et je note également le montant exact déduction faite des frais que ponctionne paypal).
Je vous demanderais de ne pas poster de réponse dans ce sujet. Si vous constatez une erreur, faites m'en part en mp, je rectifierai de suite.
Ainsi, le post restera bien visible pour tout le monde, je le fermerai le 20 juillet avant mon départ en vacances. J'enverrai tous les dons récoltés à Goélia avant mon départ en vacances le 26 juillet.
Merci de tout coeur.
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Mélifairy :coeur:: 10 euros via paypal - 0,59 euros frais paypal = 9,41 euros
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Qui a mis un -1 sur cette discussion??????? c'est du délire ça!
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Mélifairy :coeur:: 10 euros via paypal - 0,59 euros frais paypal = 9,41 euros
Tite_Kitty51:coeur:: 5 euros via paypal -0,42 euros fris paypal = 4,58 euros
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Mélifairy :coeur:: 10 euros via paypal - 0,59 euros frais paypal = 9,41 euros
Tite_Kitty51:coeur:: 5 euros via paypal -0,42 euros fris paypal = 4,58 euros
Top-Gun 1968 : 10 euros via paypal - 0,59 euros frais paypal = 9,41 euros
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Je précise que si je note les pseudos et le montant des dons, ce n'est pas pour "montrer" ce que vous versez. On me reproche en mp de mettre les pseudos et les montants. Mais quel moyen avez-vous de savoir si votre paiement apparait et le montant total final si je ne fais pas une récap en toute transparence?
Je ne changerai pas cette récap. Que l'on verse 10 cents ou 50 euros, le geste est le même.
Et merci pour le -1. Sur un sujet comme ça, c'est vraiment ridicule.
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Lylou, t'en fais pas... la personne qui a mis -1 est un être ignoble c'est tout. Et franchement je suis bien déçue !!! C'est pitoyable !!!

Fais comme toi tu le sens, c'est ton post, c'est ton initiative et si tout le monde avait du coeur comme toi, ce serait super :)

Bisous ma belle.
 
Re : Récapitulatif général des dons.

laissse faire les gens avc les -1 ils l'emporteront pas au paradis!

MErci pour cette démarche et moi j'tappel pour te les donner en main propre ;) gros bisous
 
Re : Récapitulatif général des dons.

moi tu devais me donner ton adresse pour que je t'envoi le cheque?

Elle a laissé son adresse dans l'autre post...

Je vous donne ici mon adresse paypal cedlylou@laposte.net.
Pensez surtout à me donner en mp vos nom prénom et montant versé afin que je note tout au fur et à mesure et que je puisse faire la récap en direct.

Mon adresse postale ici, cela ne me dérange pas du tout de donner mes coordonnées, ce sera plus simple pour vous: Maron Elsa 31 avenue Giacobi 06300 Nice. Pour chèques et mandats, vous pouvez mettre mon ordre évidemment. je déposerai les chèques sur mon compte (3 jours délai d'encaissement), je retire ensuite l'argent que je glisserai au fur et à mesure dans l'enveloppe). Je pars le 26 juillet en vacances, je pense faire cette récolte jusqu'au 20 juillet, ça me laisse du temps pour tout mettre en place et tout envoyer à Goélia avant mon départ en vacances.
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Je ne veux froisser personne en mettant les montants car je rappelle que pour moi, le coeur devance l'argent.
Je vais donc, pour ne pas m'attirer les foudres, noter les pseudos de chacune des personnes qui ont déjà effectué un virement.
Je donnerai la récap globale le 20 juillet, date de clôture du sujet.
J'ai donné mon adresse paypal et mon adresse postale dans le post "Des fleurs pour Mathéo".
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Mélifairy :coeur:
Tite_Kitty51:coeur:
Top-Gun 1968 :coeur:
ChipieSab :coeur:
Katy :coeur:
Frisiam :coeur:
Zao :coeur:
Beneluna :coeur:
B.Céline :coeur:
Bibi13 :coeur:
Myrianna :coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Mélifairy :coeur:
Tite_Kitty51:coeur:
Top-Gun 1968 :coeur:
ChipieSab :coeur:
Katy :coeur:
Frisiam :coeur:
Zao :coeur:
Beneluna :coeur:
B.Céline :coeur:
Bibi13 :coeur:
Myrianna :coeur:
Némésis :coeur:
Belzabou :coeur:
 
Re : Récapitulatif général des dons.

j ai du raté un autre post
ce sont des dons pourquoi ????

QUELQU UN SERAIT ME DONNER LE LIEN


MERCI
 
Re : Récapitulatif général des dons.

VOILA G TROUVé le sujet

sms-sucks.gif
 
Re : Récapitulatif général des dons.

Voilà Lylou, j'ai fait comme on a prévu en MP ...
 
Re : Récapitulatif général des dons.

nous te faisont confiance a 100% ma belle concernant les paiements , ton action est noble et juste. gros gros bizou.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut