Récapitulatif : Gel de Finitions

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Voilouuu ! :hi:

J'ai voulu faire un petit post, concernant les gels de finitions qui pour ma part tiennent très bien, et qui vous assurent une brillance jusqu'au prochain remplissage.

N'hésitez pas à y laisser vos remarques, et impressions ! Ainsi que de poster vos " Chouchouuuuuuuuuuuuuuuuuuu " lol


:)




  • Gel Glaz n'Go : NSI
  • Finish It : Ez Flow
  • Sealer Onglerie.be
  • Gel Gloss : Nouveaux Nails
  • Ultra Seal : IBD
Ce sont des gels de finitions qui ne laisse pas de résidu collant après la catalysation !
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

moi j'utilise le glaz n' go et je l'adore très bonne brillance :)
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

celui d ongle 24 shinning gel ne brille pas juste pour info !
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

Moi j'utilise le UV Finishing Gloss de Brisa, conditionné comme une bouteille de vernis, il est top moumoutte!:44-lovely-eyes:
Il faut l'essuyer après UV, il brille près de 8 semaines, ne se retracte pas et ne se fendille pas (comme l'intense seal d'ezflow par exemple:()

biz
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

Moi j' ai le finish-it d' ez-flow.
Il brille au top jusqu' a la pose suivante, ne jaunit pas lorsque l'on fume.
Seul petit bémol pour moi, il est bleu sous lumières de boites de nuit :ok:

 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

perso finition (format et application comme un vernis) de AMERICAN NAILS
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

Moi j'utilise le UV Finishing Gloss de Brisa, conditionné comme une bouteille de vernis, il est top moumoutte!:44-lovely-eyes:
Il faut l'essuyer après UV, il brille près de 8 semaines, ne se retracte pas et ne se fendille pas (comme l'intense seal d'ezflow par exemple:()

biz

Et on le trouve où Noa ce fameux gel ? lol !


Moi j' ai le finish-it d' ez-flow.
Il brille au top jusqu' a la pose suivante, ne jaunit pas lorsque l'on fume.
Seul petit bémol pour moi, il est bleu sous lumières de boites de nuit :ok:


perso finition (format et application comme un vernis) de AMERICAN NAILS

Merci les filles !

Ui Pat j'ai le même soucis, y brille en boite :( .. moyen lool !
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

moi j'utilise le perfection de american nail il est génial, il brille superbement jusqu'au prochain remplissage!!!
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

il y a le diamond sealer de chez rydnails, s'applique avec son pinceau ;)

oui la finition est obligatoire car vu que tu limes ta construction ta pose serait pas jolie, terne et rayée
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

non pour ma par ce n'est pas obligatoire, je met automatiquement un top coat finition glossy, qui brille très bien , lors de la pose on dirait même un gel finition, mais il terni au bout d'une semaine...

si la cliente veut du durable je lui propose un gel finition avec un surplus de 4E,
Hé oui car je dois amortir le gel que j'achète, et le temps suplémentaire que ça prend pour lui appliqué (env.8à10min)

mais chez certain c'est compris dans le prix, après ça dépend, à combien tu factures ta pose...
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

Bonjour,

Nous vendons 2 gels de finition:

- TOP GEL (est conditionné dans un pot tout comme les autres gels) Top Gel UV
- TOP GLOSS (est conditionné comme du vernis, pas nécessaire de dégraisser après catalysation) Top Gloss UV (15 ml)

Le TOP GLOSS a un effet brillant miroir et doit être appliqué en couche très fine.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

coucou
j ai vus sur le lien ke sygma nails a mis 1gel de base rose kan on le met sa fais pas rose c juste l'apparence ? dsl vous allez trouvé cette question nul mes je débute lol
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

Bonsoir Nora,

Désolé, je ne comprends pas ta question.

Cordialement,

SYGMA NAILS.
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

bonjours oui je disait le gel de base et rose mes c'est juste l"apparence ce que je veut dire c'est quand on le mes sur l'ongle c'est pas rose je c'est pas si tu vois ce que je veux dire lol
 
Re : Récapitulatif : Gel de Finitions

bonjours oui je disait le gel de base et rose mes c'est juste l"apparence ce que je veut dire c'est quand on le mes sur l'ongle c'est pas rose je c'est pas si tu vois ce que je veux dire lol

Bonjour Nora,

Non notre gel de base n'est pas rose, ni sur la photo de notre site, ni après application sur l'ongle.

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut