Réduction anti cellulite

gaelle54

Membre récent
Bonjour à toutes,

Il y a quelque temps j'ai tésté en institut le nouveau procèdé de réduction de la cellulite par radiofréquence tripolaire

J'en suis vraiment satisfaite, ça fonctionne vraiment. Par contre c'est horriblement cher.
Compter 150€ la séance et par zone, c'est à dire que si vous souhaitez vous débarasser des graisses au niveau des hanches, il faudra compter 150€ par hanches et par séance.

J'ai donc décidé d'inverstir dans mon propre matériel afin de continuer mon traitement par radiofrequence et d'en faire profiter les personnes qui souhaite suivre ce traitement pour des tarifs raisonnables et accéssible à toutes.
 
Re : Réduction anti cellulite

J'ai donc décidé d'inverstir dans mon propre matériel afin de continuer mon traitement par radiofrequence et d'en faire profiter les personnes qui souhaite suivre ce traitement pour des tarifs raisonnables et accéssible à toutes.


Je vois dans ton profil que tu fais de l'esthétique qu'en tant que loisirs, es tu sure que pour l'utilisation et la vente de ce genre de prestation il ne te faut ni diplomes, ni structures ?
 
Re : Réduction anti cellulite

aurais tu des photos avant et apres?
car je trouve ca interressant
 
Re : Réduction anti cellulite

J'ai mis des photos avant et après sur mon site va jeté un petit coup d'oeil, j'explique comment ça fonctionne.

radiofrquence-tripollar.e-monsite.com
 
Re : Réduction anti cellulite

je suis crieuse de lire des témoignages car perso les remèdes miracles ca fleurit partout mais aucuns ne fonctionnent réellement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut