Mon vécu de la réduction mammaire : pour ma santé et mon bien-être

laeti83

Nouveau Membre
Coucou,

En ce qui me concerne, je ne me suis pas faite augmenter le volume des seins, mais bien diminuer !

Depuis gamine, j'ai de larges avantages! mais trop a mon gout ... Je l'ai tjs très mal vécu surtout étant ado, alors vers 19 ans je prends mon courage a deux mains et j'en parle avec ma mère.

On va consulter un toubib qui m'envoie faire une écho.
Le mec de l'écho trouve ça ridicule jusqu'a cequ'il s'appercoive que j'avais une masse graisseusse ds un des sein.

Résultat qq semaines après je me retrouve sur la table d'opération.... Sa fait un mal de chien ! en plus on a des sondes pour vider le sang donc pas super beau. Une fois j'avais envie d'aller aux toilettes, j'ai pas voulu attendre l'infirmière et j'ai fais ma grande, ben j'ai manqué de tomber ds les pompes, j'ai vu tout noir et je me suis jeter sur mon lit sinon j'etais par terre.

En sortant, j'ai bcp pleuré car j'avais l'impression qu'on m'avait tout enlevé, le choc ! Mais ce fut vraiment important tant au niveau de l'ésthétique que de ma santé car je souffrais énormement au dos, j'étais voutée a cause du poids de ma poitrine.

Voila :)
 
Re : Réduction mammaire -mon expérience-

Ma mère et ma frangine l'ont fait aussi , elles sont ravies ........ et moi j'hésite toujours

Tout çà ne sera qu'un mauvais souvenir .............. enfin j'espère pour toi ...BIzzzzzzzzz
 
Re : Réduction mammaire -mon expérience-

Ho oui pas de soucis !
Par contre tu gardes a vie tes cicatrices, mon homme s'en fou alors tans mieux ms sinon sa peut offusquer .. Enfin les miennes sont très discretes, le travail a été bien fait ! ouf ! lol
 
Re : Réduction mammaire -mon expérience-

je rentre ce soir à la clinique pour subir cette opération
tu m'as fait peur concernant la douleur lol tu avais des anti inflamatoires ?
bon c'est sur qu'il restera toujours des douleurs mais toutes celles qui ont subi l'opération m'ont dit que c'était supportable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut