Réduction mammaire - un guide complet pour les débutants

dumoulin virginie

Nouveau Membre
Bonjour je m'appelle virginie , je suis nouvelle sur le forum. Je voudrais avoir des renseignement sur la réduction mammaire car je voudrais bien le faire , ma poitrine est lourde et tombe beaucoup ... Donc tous renseignement sue cette opération m'aideras dans mon projet . Merci
 
Bonjour,
pour commencer tu peux déjà en parler avec ton généraliste. Il saura déjà te donner des informations et pourra eventuellement te rediriger vers un chirurgien ou autre médecin, ou une structure apte à mieux te renseigner
 
bonjour,
je vais faire cette opération (réduction mammaire) je suis aller voir un chirurgien dans la ville de Lyon sans passer par un généraliste, j'ai rdv en septembre pour la deuxième fois pour avoir ma date de l'opération, pour moi normalement ça devrais être pris en charge par la sécu car le poids qu'il doivent m'enlever est supérieure a 300 gramme par sein, mais j'ai du perdre 10 kg suite a la demande du chirurgien ( je les ai perdu en 2 mois après être aller voir une diététicienne) si ta d'autre question n’hésite pas si je peux te renseigner c'est avec plaisir
 
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici!!!

Je me suis faite opérer en décembre.

Je suis là aussi si vous avez des questions :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut