Améliorez votre référencement professionnel grâce à RESAFF

FESTI ONGLES

Membre Actif
Hello les filles,

Suite à mon 2ème entretien chez l'ADIE, ma conseillère m'a remis un document concernant le RESAFF!!
Vous connaissez peut-etre?

Voici le principe:

RESAFF est un outil innovant permettant de disposer d'un espace de présentation multimédia complet, et de bénéficier d'un référencement professionnel performant, pour etre trouvé par ses clients.

Votre espace vous permet de mettre en valeur les qualités de votre entreprise, de présenter vos services, vos produits et votre actualité, sur tout type de format: textes, photos, vidéos, pdf, audio ....

Vous gérez votre espace de facon autonome, et le personnalisez à votre guise avec: votre logo, votre propre URL, votre flux RSS ....

Aucune connaissance en informatique particulière n'est nécéssaire, vous gérez votre espace en toute simplicité.

RESAFF optimise le référencement des espaces Premiums, sur des mots clés pertinents en fonction de votre activité, et de facon géolocalisée, c'est à dire sur votre secteur géographique d'activité.

Grace à ce référencement, RESAFF vous place sur les premières pages Google, pour vous apporter plus de visibilité, un trafic ciblé et qualifié, afin de dynamiser votre activité et de développer vos affaires.

Voici le lien: www.resaff.com

J'espère que ca pourra vous servir.
Bisouilles les filles.
 
Re : Référencement, ca pourra peut etre vous aidez!!

merci super info!!
 
Re : Référencement, ca pourra peut etre vous aidez!!

De rien Devdas!!


Up up up!!
 
Re : Référencement, ca pourra peut etre vous aidez!!

Merci pour l'info j'en ai bien besoin en ce moment pour me lancer
 
Haut