Référentiel bts esthétique 2015

Ah ba jaimerai bien moi ne pas repasser la pratique :) ah jespere que vs avez raison les fille ! O moin jestime que jai pa bosser pr rien mon tp si sa valide ma pratique. du coup sa fera 7 + 13, 50 / 2 = 10, 25 en pratique coeff 6 ? Bah moi je prends lol mais fo pas faire les coeff avec ? Car sinn 7 coeff 6 et 13, 50 coeff 2 bah sa marche pas jdoi tt repasser...
 
bin c'est ce que je pensais ,que au niveau des coeff ca bloque mais apparemment non .. enfin renseigne toi quand même une dernière fois auprès du rectorat, mais a priori tu aurais validée la pratique puisque c'est la moyenne des 2 :) !! par contre qd on a validée l'epreuve ecp ou nrc il faut également repasser la nouvelle épreuve de soutenance de dossier ou alors on garde le benefice de l'ancienne note?
 
qimulation c'est que j'y suis allez j'ai tout vu comment tu fait pour validé tes notes apres j'ai pas validé mon inscription !
ecp tu garde ta note ! l'epreuve E6 existe toujours ! et passe coeff 6 donc c'est bon ca pour vous !

j'ai toujours pas compris ils me demande la moyenne tp et pratique mais c'est divisé par combien 2 ? ou sur leur ancien coeff ?????
 
ah super enfin une note que je peut garder.. lol toutes les autres que javais validée du cou ne sont plus valable !! grrr :( mais quelle galére pour le repasser ils nous ont bien arnaquer quand mm..
Enfin bon, Normalement si j'ai bien tous compris c'est divisé par 2 du cou et pas sur les anciens coeff mais bon a confirmer quand mm..
 
Cécile , tu fais tes cours par correspondance auprès de quel organisme? et c'est pas trop dur par correspondance?
 
Cécile , tu fais tes cours par correspondance auprès de quel organisme? et c'est pas trop dur par correspondance?
Je fais par correspondance avec Karis Formation, et je déconseille la correspondance! c'est non seulement dur car il faut s'organiser (pr moi sa sa va) mais c très dur aussi car c pas sérieux ! on nous informe pas en tant et en heure comme dans les écoles "normales". Enfin bref moi je déconseille qd mm. Mais bon malgrès ca jai loupé le BTS (9,27 de moyenne) Donc de peu ! alors jespere lavoir en juillet 2015 ! Et toi Justine tu es de où ?
 
qimulation c'est que j'y suis allez j'ai tout vu comment tu fait pour validé tes notes apres j'ai pas validé mon inscription !
ecp tu garde ta note ! l'epreuve E6 existe toujours ! et passe coeff 6 donc c'est bon ca pour vous !

j'ai toujours pas compris ils me demande la moyenne tp et pratique mais c'est divisé par combien 2 ? ou sur leur ancien coeff ?????
Champony tu fais comment pour faire la simulation ? et oui je garde ma note d'ecp, mais j'ai eu 10,50 donc j'aurai pas accumulé bcp de point ... et pareil si sa marche pr la pratique si j'ai 10,25 c pas énorme en point non plus, faut pas que je me loupe sur le reste des matières a repasser quoi... :/
 
a oui..c'est bien ce qui me semblais que par correspondance c'est dur.. moi j'etais a l'école maestris sur valence , mais j'ai arrêté les cours cette année ,car je pensais pas qu"il faudrait repasser comme ca toutes les nouvelles matières du bts , mais sans les cours je vois sincérement pas comment je peut y arriver c'est pour ca que je pensais a la correspondance :/. Moi aussi j'ai eu 10,5 en ecp donc pas beaucoup de point acumulé on repars presque de 0 alors que a la base il me manquais seulement 15 point a rattrapé pour l'avoir.. :( .
Le rectorat ma parlé d'un stage mais si on la deja fais l'annee dernière il ne faut pas le refaire cette année si ? et les notes validées en francais ou moi pour ma part avec l'option body painting, celle la elle ne content carrément plus dans nos points?
 
Nan ton option et comme moi pr le français, les notes sont effacés. javai eu 11,50 en français :( pfff ! oui c sur que sans cour tu va avoir du mal ? mais pk ta arrété ton ecole ? aussi pour les stages, le nombre a était rajouté, avant c t 5 semaines de stages mtn c 12 ! donc faut refaire 7 semaines de stage ....
 
tu sais comment on fait la simulation ? et c oji le 15 octobre, yavait pas un truc comme quoi c t oji quon devait avoir plus d'information ? mais où et comment ? ^^
 
pfff ca ma déprimé :( lol , j'ai arrété psk mon école a la base me disais que j'aurais pas a tout repassé juste les point qui me manquaient et que j'aurais pas besoin de refaire tous le nouveau bts , du cou comme il m'en restait vraiment pas beaucoup a rattrapé j'ai arreté psk en plus ca faisais super cher de refaire une année mais bon la je sais plus trop comment faire au final ^^
 
Tous presque .. J'avais validée le français ,la gestion,le body painting,l ecp,et l'anglais mais au final a part l ecp et l'anglais je dois tt repasser ً:( et toi?
 
Tous presque .. J'avais validée le français ,la gestion,le body painting,l ecp,et l'anglais mais au final a part l ecp et l'anglais je dois tt repasser ً:( et toi?
Ah bin je suis ds le mm cas que toi. Javais validé gestion, anglais, français, tp cosmétologie, et ecp... jdoi dc pratiquement tt repasser sauf anglais et ecp.. je croise les doigts pr ne pas repasser la pratique. Sa serait sa en moins pr moi. En plus on a l'option a faire ! Et pr ma part g pas le choix que de prendre management ! Super...:(
 
Bon les filles, des news de votre coté ?
Bon moi j'ai appelé 4 académies différentes, celle de Lille m'a dit qu'il fallait avoir 10 à chaque sous épreuves ( et non l'ensemble des notes qui fait 10) pour ne pas repasser la nouvelle épreuve. Donc même si tu as 18 en gestion mais 8 en arts appliqués tu dois repasser la gestion "aussi". Après les autres académies m'ont dit qu'ils prenaient en compte ttes nos questions pour envoyer au ministère le plus vite possible. Car eux même ne savent pas encor grd chose... et bcp de monde les appel apparemment. Donc faudra rapeler en mi novembre normalement ils auront des réponses.
voilà les news en espérant que le ministère se rendent compte quils nous facilite po les choses, et fasse quelques chose pr les redoublantes...
 
ouai ils nous suppriment des acquis qu'ils ne valorisent plus ! merci la grosse merde qui foutent a cause de leur connerie je v en salle de sport je vous dit pas comme je me defoule je vais finir body bulder

la pratique cela coute un bras de repasser ( cout produit , mastos ) et va trouver un model sans tattou , piercing , pas enceinte franchement y font chier

ah oui je veux le farie en progressif et bien je peux pas une fois que tu as choisit l'année deriere tu peux plus changer la forme
alors j'ai pris un autre numero candidat et repasse tout alors que l'art et pratique j'avais validé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut