Référentiel cap esthétique 2013 entraide ....

missmaman

Membre Populaire
bonjour les miss

Voilà je copie sur les miss de 2012

Je tenais à ouvrir ce post pour qu'on puisse se suivre côté révision en suivant le référentiel.

S'aider se soutenir

En espérant que ce post vivra dans la bonne humeur comme pour celles des miss de 2012

Un petit mot pour elles je vous adore

 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Je suis la aussi :)
    En ce moment pour moi c'est bio bio et re bio !!!
     
    oui c'est mieux

    mais vu que je devais faire un devoir la dessus lol j'ai révisée les glandes lol

    et toi ça va les révisions ça rentre,

    Nath comment vas tu?
     
    bienvenue au club

    j'adore ça la bio tu fais des fiches?

    me concernant je lis une fois et après je fais des fiches

    déjà en lisant le forum j'ai déjà notée la fiche de Luce qui est bien fait

    Et Martine fais des cours aussi
     
    Je travaille avec les fiches de Luce, elles sont justes extra :)
    Je lis 2 à 3 fois les fiches, ensuite sur une feuille de brouillon et en suivant le référentiel, je note tout ce qu'il faut savoir (du moins ce que j'ai retenu, ensuite je vérifie si j'ai oublié des chose, je recommence jusqu'à ce que j'ai plus rien oublié et ensuite je fais des fiches !! C'est un peu long comme méthode mais je trouve que c'est super efficace !!
     
    coucou moi aussi dans la bio, mais difficile a tout retenir.. c'est bien que vous ayez les fiches de Luce, moi je lui ai deja envoyé un mp mais pas de reponses :(
    bon courage dans vos révisions, j'ai bien bossé ce matin alors je vais me faire une pose french en gel aux pieds et je reprendrais apres ^^
    bises à toutes
     
    J'ai une partie des fiches de bio et de cosméto mais Luce est pas mal occupée avec son école.
    C'est dommage que je ne puisse pas te les passer, je l'aurais fait avec plaisir :)
     
    je suis le post également, comme vous je suis dans la bio, je suis l'ordre du référentiel avec mes bouquins... la bio c'est ce qui me fait le plus peur car je n'ai jamais vraiment aimé ca (la ca va mieux vu que c'est sur un sujet qui m'interresse)
     
    bienvenue au club

    j'adore ça la bio tu fais des fiches?

    me concernant je lis une fois et après je fais des fiches

    déjà en lisant le forum j'ai déjà notée la fiche de Luce qui est bien fait

    Et Martine fais des cours aussi

    Bonjour missmaman,

    Comment vas-tu? Bravo pour ton initiative! J'espere que les révisions se passent bien.

    J'en profite pour souhaiter beaucoup de réussite aux filles de ce post. Je viendrais de temps en temps pour aider en fonction de mes disponibilités (car aider mes éleves d'abord est pour moi une priorité).

    A bientot.
     
    bienvenue geisha

    coucou Martine ça va?

    Oui je vais bien merci. Et toi?

    J'étais trés occupée ces derniers temps car mes éleves me sollicitaient beaucoup et je voulais etre présente pour elles. Mais maintenant cela se calme car presque toutes mes éleves sont déja passées. J'ai une éleve qui passe sa vente demain et une autre lundi 25.

    Aprés il faudra attendre les résultats! J'aimerais bien 100% de réussite comme l'année derniere.

    Bisous
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut