Réflexologie

Re : Réflexologie

vous savez les filles par experience les bouquin font pas tout et la reflexologie c improtant et pas annodin alors une formation c cher mais tres utile? les point sont precis a un cm pres alors mieux vaut ne pas se tromper car vous pouvez creer des pb de santé (pire pour d femme enceinte)...
c important d'avoir qqun a ses coter pour vous montrer et vous reprendre si vous n'etes pas la ou il faut ou si c pas tout a fai la manoeuvre.
bisous
 
Re : Réflexologie

Oui bien sûr.Tout à fait avec toi elles comptent faire une formation en réflexologie plantaire et compléter leur pratique en stage. Je le pratique depuis plus de 30 ans, ainsi que mes autres formations..
Bien à toi Enila.
 
Re : Réflexologie - pédicurie médicale

L'école industrielle et commerciale Jules HIERNAUX propose une formation en pédicurie médicale et réflexologie plantaire. C'est un enseignement de Promotion sociale qui dispense des certificats et attestations reconnues par la Communauté francaise. Nous restons à votre disposition pour tout information complémentaire (rue de France, 6 - 6032 Mont-sur-Marchienne Tél: 071/ 43.07.76 - ecole.industrielle.msm@brutele.be)
Je vous invite à consulter notre site internet www.eicmsm.be
 
Re : Réflexologie

Merci à Vicky pour cette très bonne introduction à la réflexologie plantaire selon Fitzgerald et Ingham, les deux "inventeurs" américains.

Il y a aussi une autre approche, c'est la réflexologie plantaire thaïe, le "Nuad thao", qui est un "soin" complet du pied manuel ainsi qu'avec un stylet.
Ça dure une heure et ça fait une bonne remise en forme.
Et puis ça peut être très coocooning avec serviettes chaudes, huiles essentielles, ...

Qui a essayé ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 7

Ca peut vous intéresser:

Haut