Réforme bts help!!

Mlea

Membre Actif
Holà les filles!
C'est un appel à l'aide, un appel à témoin, un appel au secours ou tout ce que vous voudrais!!
Oups fausse manip!
Je vous explique je suis en deuxieme année de bts donc première année de la reforme et c'est completement le BORDEL!! J"ai pris option formation marque car ça me plaisait mais quand je vois la galère que c'est je regrette mon choix, le dilemme on doit trouver un stage, avec une MARQUE obligé sauf avec ceux qui prennent pas, la loi qui vient de passer avec un cotât de stagiaire et ben nada! sauf que c'est dans un mois... Et la c'est panique à bord!!
Est ce que certaines d'entre vous aurez des contacts, connaissances, piste pour pouvoir trouver rapidement un stage ?
De plus vue que plusieurs étudiantes sont présentes ici, est ce que certaine en BTS 2eme année comme moi le meme bordel est présent dans votre école ,? j'aimerai bien savoir comment ça se passe ailleurs....

Merci d'avance les filles...
 
ben tu as demandé à qui ? Pleins de marques prennent pourtant
 
ben tu as demandé à qui ? Pleins de marques prennent pourtant

Lancôme, clinique, benefit, makeup for ever, clarins, too faced... j'attend des réponses aussi mais ce qui est compliquer c'est que je passe par les adresses mail sur les sites donc c'est long...
 
ben ce que tu viens de dire après Mac, chanel, dior, bobbi brown, Bare mineral, ysl enfin toutes les marques de parfumerie et de grands magasins style galeries lafayettes. Les filles de ton option ont choisi ? nous on a eu des propositions de bare mineral et clarins pour le secteur de toulouse pour notre stage en mai/juin
 
ben ce que tu viens de dire après Mac, chanel, dior, bobbi brown, Bare mineral, ysl enfin toutes les marques de parfumerie et de grands magasins style galeries lafayettes. Les filles de ton option ont choisi ? nous on a eu des propositions de bare mineral et clarins pour le secteur de toulouse pour notre stage en mai/juin

Mac complet, bobbi brow je vais essayer de passer à la boutique cette semaine, bareminerals jattend reponse
YSL nous on dit qui prenne pas de stagiaire; j'ai déjà fait le tour de galerie Lafayette et printemps...
on est un peu toute dans la meme galère.... notre periode nous est de novembre à décembre
 
en plus pourtant c'est la bonne période.
Ha oui c'est vrai que YSL prennent pas
Tu es de ou ? j'ai du mal à croire qu'ils soient déjà complet :O j'ai fais un stage chez mac et j'ai demandé en octobre
et MUFE ?
 
en plus pourtant c'est la bonne période.
Ha oui c'est vrai que YSL prennent pas
Tu es de ou ? j'ai du mal à croire qu'ils soient déjà complet :O j'ai fais un stage chez mac et j'ai demandé en octobre
et MUFE ?

ouais mais y a aussi beaucoup d'autre ecole... je suis sur la region rhone alpes mais mac c'est lyon
MUFE ne prenne pas:/ je les ai contacter sur leur page fb ils m'ont renvoyer sur le site LVMH ...
 
mais tes profs ils disent quoi si personne n'a trouvé ?
pourtant j'ai dékà fais un stage chez mufe et ils prennent très réguliérement en tout cas chez moi c'est trop bizar
 
dans ma classe il y en a qui ont choisi car les grande marque c est souvent la capitale ...
donc pour marque vous pouvez aller chez le club des pro , pbi , beauty nails y a plusieurs centre dans la france
 

Ca peut vous intéresser:

Haut