Régime à base de pommes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Régime à base de pommes

moi je l'ai toujours pas reçu:33-lol:
 
Re : Régime à base de pommes

Bon j'ai lu que les premiers posts, mais sérieux si manger des pommes faisait perdre du poids ça se saurait..Je plussoie Lolaaaahhhh.
 
Re : Régime à base de pommes

Bon j'ai lu que les premiers posts, mais sérieux si manger des pommes faisait perdre du poids ça se saurait..Je plussoie Lolaaaahhhh.

en faite, la pomme contient beaucoup de vitamines et à beaucoup de bienfait sur notre corps.

Quasiment tout ce dont tu as besoin de manger dans une journée se retrouve dans la pomme.
Donc en ne maneant que cela, tu mincis. Ce n'est pas seulement la pomme qui provoque un amaigrissement. Il y a le jus de citron, la canelle et le beurre de sésame qui aide également.
Ce régime de 3 jours, te fera un bien fou même si tu ne fais pas ça forcément pour mincir.

Ce régime diminue l'eau que tu as dans le corps.

Bon je ne sais pas si c'est très clair parce que j'écris vite car le boulot m'appel !

Je répondrais à tout ce soir.

Bonne journée tout le monde:)
 
Re : Régime à base de pommes

Ouais enfin attention aux intestins etc quand même..c'est pas très bon de trop manger de pommes (enfin du coup, c'est clair que vous serez "vidées" lol)
 
Re : Régime à base de pommes

une tite question le beurre de sésame, ça fait pas grossir?????,, on le trouve dans le rayon frais avec les autres beurres?????
 
Re : Régime à base de pommes

une tite question le beurre de sésame, ça fait pas grossir?????,, on le trouve dans le rayon frais avec les autres beurres?????

Ben c'est ce que je me pose comme question aussi.

J'ai cherché en grande surface mais je l'ai pas trouvé!
Je fais sans.

Je pense que ce beurre doit contenir des choses qu'il faut pour le corps.
Je vais faire une petite recherche.
 
Re : Régime à base de pommes

1pti message juste pour vous dire, que ces régimes c'est de la M....
sans vous offencer si vous avez des kilos en trop à part les personnes malades c'est que votre mode d'alimentation n'est pas correct et les regimes ça veut bien dire ce que ça veut dire c'est temporaire

J'ai fait ce genre de régime la pomme dans votre estomac se transforme en une gelée (pectine je crois) votre estomac retréci et le jour ou vous arrêtez (1fois que vous aurez perdu vos formes et vos seins) vous aurez envie de tout ce qui vous a manqué et la quand vous mangerez vous aurez mal au ventre et vous serez épuisé par le travail que demande une digestion

Sans vous offencer je suis jeune et g alterné régime, g fini à moitié anorexique car , faut pas se mentir quand on a maigris on veut plus regrossir même si on tiens debout avec un yaourt et 2 bâton de surimi par jour, on se croit forte ....

chacune connait ses points faibles, à chacune de les maitriser
 
Re : Régime à base de pommes

1pti message juste pour vous dire, que ces régimes c'est de la M....
sans vous offencer si vous avez des kilos en trop à part les personnes malades c'est que votre mode d'alimentation n'est pas correct et les regimes ça veut bien dire ce que ça veut dire c'est temporaire

J'ai fait ce genre de régime la pomme dans votre estomac se transforme en une gelée (pectine je crois) votre estomac retréci et le jour ou vous arrêtez (1fois que vous aurez perdu vos formes et vos seins) vous aurez envie de tout ce qui vous a manqué et la quand vous mangerez vous aurez mal au ventre et vous serez épuisé par le travail que demande une digestion

Sans vous offencer je suis jeune et g alterné régime, g fini à moitié anorexique car , faut pas se mentir quand on a maigris on veut plus regrossir même si on tiens debout avec un yaourt et 2 bâton de surimi par jour, on se croit forte ....

chacune connait ses points faibles, à chacune de les maitriser
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
 
Re : Régime à base de pommes

en faite, la pomme contient beaucoup de vitamines et à beaucoup de bienfait sur notre corps.

Quasiment tout ce dont tu as besoin de manger dans une journée se retrouve dans la pomme.
Donc en ne maneant que cela, tu mincis. Ce n'est pas seulement la pomme qui provoque un amaigrissement.
Il y a le jus de citron qui est la pour décaper, la canelle pour donner une saveuret le beurre de sésame pour faire glisser le mini caca de pomme qui aide également.a vider ton ventre du surplus d'alimentation qui est stocké


Donc ON REPRENDS les régimes comme ça vous font perdre quelques kilos car ils vous purgent et vous videz votre ventre donc il est plat....je pense pas qu'on puisse remodeler son corps en 1 semaine ou 2


Bref c'est comme pisser dans un violon de répondre à ces discussions
mais je trouve GRAVE de dire à des personnes QUE TOUT CE QUON A BESOIN DE MANGER EN UNE JOURNéE EST DANS LA POMMESerieux j'alluscine.................
 
Re : Régime à base de pommes

en faite, la pomme contient beaucoup de vitamines et à beaucoup de bienfait sur notre corps.

Quasiment tout ce dont tu as besoin de manger dans une journée se retrouve dans la pomme.
Donc en ne maneant que cela, tu mincis. Ce n'est pas seulement la pomme qui provoque un amaigrissement.
Il y a le jus de citron qui est la pour décaper, la canelle pour donner une saveuret le beurre de sésame pour faire glisser le mini caca de pomme qui aide également.a vider ton ventre du surplus d'alimentation qui est stocké


Donc ON REPRENDS les régimes comme ça vous font perdre quelques kilos car ils vous purgent et vous videz votre ventre donc il est plat....je pense pas qu'on puisse remodeler son corps en 1 semaine ou 2


Bref c'est comme pisser dans un violon de répondre à ces discussions
mais je trouve GRAVE de dire à des personnes QUE TOUT CE QUON A BESOIN DE MANGER EN UNE JOURNéE EST DANS LA POMMESerieux j'alluscine.................
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi
il vaut mieux faire des vrais repas mais manger en petite quantité
 
Re : Régime à base de pommes

1pti message juste pour vous dire, que ces régimes c'est de la M.... Ca c'est chaqu'un son avis !
sans vous offencer si vous avez des kilos en trop à part les personnes malades c'est que votre mode d'alimentation n'est pas correct et les regimes ça veut bien dire ce que ça veut dire c'est temporaire c'est totalement faux ! je mange équilibré et je ne grignote pas entre les repas !

J'ai fait ce genre de régime la pomme dans votre estomac se transforme en une gelée (pectine je crois) votre estomac retréci c'est ce que je recherche ! et le jour ou vous arrêtez (1fois que vous aurez perdu vos formes et vos seins) vous aurez envie de tout ce qui vous a manqué tout dépend du degré de motivation et la quand vous mangerez vous aurez mal au ventre et vous serez épuisé par le travail que demande une digestion

Sans vous offencer je suis jeune et g alterné régime, g fini à moitié anorexique car , faut pas se mentir quand on a maigris on veut plus regrossir même si on tiens debout avec un yaourt et 2 bâton de surimi par jour, on se croit forte .... ce n'est pas parce que l'onveut perdre du pids que l'on va devenir anorexique ! ne faisons pas d'un cas une généralité !

chacune connait ses points faibles, à chacune de les maitriser tout à fait d'accord avec ça !

Mes réponses sont en rouges
 
Re : Régime à base de pommes

Non mais si ça marche: elles se chopperont des maux d'estomac, se détruiront les intestins, et là elles maigriront vu qu'elles pourront plus rien avaler..
 
Re : Régime à base de pommes

en faite, la pomme contient beaucoup de vitamines et à beaucoup de bienfait sur notre corps.

Quasiment tout ce dont tu as besoin de manger dans une journée se retrouve dans la pomme.
Donc en ne maneant que cela, tu mincis. Ce n'est pas seulement la pomme qui provoque un amaigrissement.
Il y a le jus de citron qui est la pour décaper, la canelle pour donner une saveuret le beurre de sésame pour faire glisser le mini caca de pomme qui aide également.a vider ton ventre du surplus d'alimentation qui est stocké


Donc ON REPRENDS les régimes comme ça vous font perdre quelques kilos car ils vous purgent et vous videz votre ventre donc il est plat....je pense pas qu'on puisse remodeler son corps en 1 semaine ou 2


Bref c'est comme pisser dans un violon de répondre à ces discussions pourquoi y répondre alors??
mais je trouve GRAVE de dire à des personnes QUE TOUT CE QUON A BESOIN DE MANGER EN UNE JOURNéE EST DANS LA POMMESerieux j'alluscine................. c'est juste pour 3 jours, pas tout le temps !!!!!
Mes réponses sont en rouges
 
Re : Régime à base de pommes

Non mais si ça marche: elles se chopperont des maux d'estomac, se détruiront les intestins, et là elles maigriront vu qu'elles pourront plus rien avaler..
c'est juste trois jours ! Vous ne trouvez pas que vous êtes excessive dans vos propos?
 
Re : Régime à base de pommes

Non.
Et de toute façon si ça dure trois jours ça risque pas de faire perdre quelque chose.
 
Re : Régime à base de pommes

C bon fais ce que tu veux. la seule raison pour laquellle je réponds, c'est que le fait de savoir qu'il y a des ados qui lisent de trucs pareils ça peux créer des fausses idées
si tu crois que tu vas te métamorphoser en 3 jours!! ou que jeuner un jour par semaine va changer ta vie, c'est bien tant mieux pour toi, sur ce bonsoir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut