régime équilibré+ sport....on se soutient????

la tisane ça permet de boire et d'éliminer!!!!Moi qui suis une grande nerveuse et mes intestins aussi ça aide bien!!!
 
Ben oui vu que déjà j'ai du mal a boire....pas bien je sais
Mais la c'est des tisanes laxatives et je perdais mieux quand j'en prenais...
 
Même des tisanes normales ça aide à aller aux toilettes!!!!
 
Oui je pense mais bon les laxatives ne me font pas de mal car je divers vraiment lentement et je vais pas souvent évacuer tu vois....
Tfacon il faut que je prenne l'habitude de boire
 
Je me suis acheté des tisanes ce matin du coup
Je bois bcp de the vert dhabitude mais la javais envie dessayer les tisanes drainantes etc!
On verra
62,7 pour moi donc -200gr
Tomates et courgettes farcies ce midi avec des pates
Peche et kiwi
Et un carre de milka oreo ;)
 
Mon repas de midi
Salade de poivrons (maison)
Taboulé 4CAS
3tranches de jambon blanc
1yaourt au fruit
Café/cigarette ^^

Vous allez vous dire mais quelle grosse cette poupi 3 tranches de jambon, b non c'est une quantité normale, comme un steack haché ou une entrecote ^^
 
pour moi ce midi c'est tisane soupe ...pas trop faim vu a l'heure que j'ai pris ti dej....
Moi ce matin le poids n'a pas bougé espérons que demain oui....
 
Ptdr Poupi je rigole toute seule, tkt je me suis pas dit "quelle grosse" LOL, je suis au contraire pour le fait de manger en quantité normal plutot que 3 grains de riz et une tranche de jambon...

Allez Jess on croise pour demain, ça ne baisse pas toujours, l'important c'est de regarder sur la durée, le résultat, ya tellement de choses qui peuvent faire varier le corps, de qq centaines de grammes. Normalement faudrait se peser moins souvent, mais moi même je n'y arrive pas, j'ai besoin de savoir ou j'en suis et de rectifier le tir tout de suite si ya du plus...
 
les filles vous pesaient pas tous les jours carnage:!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois par semaine ça suffit!!!!!
 
Mdr c'est ce que je faisais à une époque, je disais à mon chéri de la mettre hors de ma portée, pas trop de mal ptdr avec mes 1.50m il avait pas besoin de la mettre bien haut LOOOl sinon j'enlevais les piles
 
Bon course faite et reequilibrage attaqué

A midi courgette pate et poulet suivi de yaourt et fruit.

Jess oui je continue mais je vais alterné car ca me tord le ventre,j ai pris des tisanes drainantes.
 
Oui c'est dur de pas se pèse tout les jours j'ai tellement envie de voir que ca descend mais pourtant j'ai lu que en effet c'est pas bien car nous démotive ...
Bon je vais tester de pas regarder...on est mardi donc verdict mardi prochain :-D
Enlevé mes piles ca marchera pas lol car je risque de les remettre hihi

A ok Coco oui ca tort un peu le ventre pareil je me suis fais un bouteille tisanne pour la ligne plus thé vert :-D pas mauvais d'ailleurs ;-)
 
Dac merci, je regarderai tiens !!
Moi j'ai un porte vue avec des pochettes transparents et j'imprime des recettes ww sur le net :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut