régime équilibré+ sport....on se soutient????

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
coucou les nenettes
Bon alors le but ici est de réussir a trouver un régime qui fonctionne et faire du sport...
Bon le sport tout seul chez soi,c'est toujours dur de se motiver alors ca vous dit qu'on se motive pour pas lacher le bon bout? :-D
donc moi je m'appelle Jessica et le viens d'avoir ma puce Lena le 17 mai :) adorable mais ouille le corp a souffert!!!
Je fais donc a l'heure actuel 81 kg ( pfff énorme ) pour 1m65
mon but étant de venir au moins a 60kg mais 56 serait encore mieux ;-)
Quel est votre régime et quel sport faites vous?
Avez vous des astuces pour garder la pêche?
Moi je vais peut etre voir pour faire de la zumba en club c'est bien?quelqu'un en fait?
Pi bon je reprend la restauration en septembre ca devrait m'aider ....:-/
Allez les filles dites moi tout :-D
alors ca vous dit qu'on se suive ? :p
 
Cc

Je suis
Moi coralie 27 ans accouché le 30 juin et 85kg:( pour 1m78 j aimerais bien 65kg mais si j arrive a 68 je sui contente!!!
J attaque la zumba en club le 10/09 pour le moment dvd
 
Yes Coco c'est chouette :)
Hey c'est bien le DVD zumba? Tu fais tout les jours? Moi je l'ais sur la wii
 
Non tou les 2 jours et la j apprenais surtout les pas histoire de pas etre trop idiote le 1er coup lol.
Moi aussi dans la restauration mais faut que je trouve autre chose car pas compatible avec bb
 
A ok moi faut vraiment que je fasse du sport sinon je pense que je vais galérer a perdre...
Ben moi pareil j'avais lâcher l'affaire avec la restauration mais ayant travaillé dans un bon gastro,un resto a voulu m'embaucher direct et c'est que le midi du lundi au vendredi donc chu contente je peux continuer tout en voyant ma fille grandir :-D
 
Coucou les filles, moi j'ai 20 ans et je suis "obèse" j'ai horreur de ce mot je fait 83 kg pour 1m63 pas de régime pour moi réalimentation équilibré réintégrer les légumes parce que ce n'est pas mon fort et puis inscription à la zumba 2h par semaine streching 1h par semaine et step abdos fessier 1h aussi hahaha, rien que la zumba je kiff jai longtemps fais de la danse et c'est ce qu'il me faut pour fondre et en plus quelques exercices pour muscles!!! je suis le post !!!!!
 
Coucou les filles, moi j'ai 20 ans et je suis "obèse" j'ai horreur de ce mot je fait 83 kg pour 1m63 pas de régime pour moi réalimentation équilibré réintégrer les légumes parce que ce n'est pas mon fort et puis inscription à la zumba 2h par semaine streching 1h par semaine et step abdos fessier 1h aussi hahaha, rien que la zumba je kiff jai longtemps fais de la danse et c'est ce qu'il me faut pour fondre et en plus quelques exercices pour muscles!!! je suis le post !!!!!
Bienvenu a toi la Miss :-D
A oui tu fais pas mal de sport toi quand même :)
Moi il faut vraiment que je m'y remette mais apres 9mois sans c'est dur alors que j'allais quasi tout les jours a la muscu avant grossesse..
 
oui je commence le 6 septembre je suis trop préssé sa me manque de ne plus bouger, la salle de sport j'ai essayé ce n'est pas pour moi je n'y arrive vraiment pas du tous!!!!
 
Coucou les filles!!!

1m70 78Kg je veux pas forcément perdre 15kg mais arrivé à 70kg serait top!!!Donc pour moi la semaine procahine c'est inscription à la Zumba, au volley, et rééquilibrage alimentaire ( j'avais perdu 4kg avant l'été que j'ai repris car pas bien moralement)!!Pas de stress pour moi, je veux juste redessiner mon corps, après tout on est comme on est et je ferai jamais un 36 et ça m'intéresse pas!!!J'ai été suivi par une diet qui m'as donné de super conseil si jamais ça vous intéresse!!!
Attention aux régimes Yoyo ( dukan, cohen, soupe aux choux....) 18kg de perdu avec Dukan, 21 de repris et beaucoup de déséquilibre(minéraux,oligo,et aussi hormonaux....)!!!!
 
bienvenu a toi poupi :-D wahou t'es grande lol
moi tes conseils m'interesse beaucoup car je veux pas des régimes yoyo pi pour avouer j'ai du mal a tenir trop longtemps des régimes qui sont stricte :-D
 
Ma diet m'as conseillé de faire entrée, plat, dessert avec crudités ou légumes en entrée,plat 6CAS de féculent ( moi ça me fait trop donc je diminue) avec toujours des légumes en accompagnement, dessert soit laitage soit fruit intercalé midi et soir !pour le petit dej 80g de pain (2pain au lait, 2 tranches de brioches, 50g de céréales special K ou similaire),30g de fromage ou un yaourt, 1fruit ou un jus de fruit pour les préssées ( non c'est pas drôle j'avoue ^^) thé ou café.

Quand je tenais ce "rythme" là aucune fringale, j'étais même autorisé à gouter ( yaourt ou fruit)!!!Par contre un truc surper efficace, elle me disais que qd je rentre à la maison le soir, après la journée boire quelque chose de chaud, tisane,café,thé car ça réconforte le corps et ça le mets au repos!!!Une pose coocooning ^^.
Max 1kg tout les 15jours ça fait 2 kg par mois et on est sure de pas reprendre!!!!

Tu trouve que je suis grande?^^ moi 10cm de plus me dérangerais pas ^^

Ces kilos en trop, c'est vraiment un combat.....
 
Ma diet m'as conseillé de faire entrée, plat, dessert avec crudités ou légumes en entrée,plat 6CAS de féculent ( moi ça me fait trop donc je diminue) avec toujours des légumes en accompagnement, dessert soit laitage soit fruit intercalé midi et soir !pour le petit dej 80g de pain (2pain au lait, 2 tranches de brioches, 50g de céréales special K ou similaire),30g de fromage ou un yaourt, 1fruit ou un jus de fruit pour les préssées ( non c'est pas drôle j'avoue ^^) thé ou café.

Quand je tenais ce "rythme" là aucune fringale, j'étais même autorisé à gouter ( yaourt ou fruit)!!!Par contre un truc surper efficace, elle me disais que qd je rentre à la maison le soir, après la journée boire quelque chose de chaud, tisane,café,thé car ça réconforte le corps et ça le mets au repos!!!Une pose coocooning ^^.
Max 1kg tout les 15jours ça fait 2 kg par mois et on est sure de pas reprendre!!!!

Tu trouve que je suis grande?^^ moi 10cm de plus me dérangerais pas ^^

Ces kilos en trop, c'est vraiment un combat.....
Je vais testé tes conseils :-D
Vi tu es grande moi je fais 1m65 donc imagine avec les kilos :( c'est pas Michelin mais ca pourrait snif...
Mais comme tu dis c'est un combat moi depuis grossesse on dirait que ca veut pas bouger grrr
 
Hihi ya moi et jen qui sommes au centre ;-) mais bon moi aussi pour le poids j'aurais préféré être plus grande mais pas pour les chaussures lol apres c'est plus cher qu'un 37 ^^
Et au fait Coco tu continu les tisanes? Tu as du résultat un peu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut