Régime 4 jours

Re : Régime 4 jours

Pour toute les critiques, je vous demande tout d'abord de vous rapprocher d'un diététitien.
Ce que j'ai fait avant de faire ce régime.

et vous verrez .

S'il vous plait ne parlez pas sans savoir.
:hi: Perdre 4,5kg en 4 jours!!! Si tu connais un médecin qui approuve ca!!

Les filles un régime meme pour perdre que 4kg c sur du long therme plus vite tu perds du poids plus vite tu le reprends!!(1MOIS MINI)
Ca marche ca je veux bien le croire !S'affamer de la sorte en buvant beaucoup d'eau c logique ton corps ne suis plus et vide c réserve!
On a besoin d'un peu de tout pour ce nourir correctement.
Et de plus il faut pas croire que parce que c un médecin qui le dis c que c bon!On a tous et toutes en mémoire un tas de cas, il y a les bons médecins et les autres.....
bisou :)
 
Re : Régime 4 jours

Coucou Anabelle,

J'ai 6 bon kilos à perdre... et je rame pour qu'ils disparaissent!!!

Je me rapproche plus de Maïté que de Katie Holmes... loooool



OH NON MA PETITE KATIE HOLMES TU VAS PAS T Y METTRE AUSSI. CE REGIME SE RAPPROCHE ENORMEMENT DU REGIME SCARSDALE. REGIME QUI A ETE ENORMEMENT CRITIQUE ET POUR LES TETES DE TURCS QUI NE VOUDRAIT PAS COMPRENDRE IL A ETE CLAIREMENT EXLPIQUE QUE CE REGIME POUVAIT MEME NUIRE A LA SANTE S IL ETAIT FAIT PENDANT PLUS DE 2 SEMAINES ALORS CE ST POUR DIRE. DE PLUS DS CE REGIME SI TU NOTES BIEN. IL N Y AS PAS SUFFISAMENT DE PROTIDES DONC TU PERDS TOUT SAUF DE LA GRAISSE LA PERTE DE POIDS EST DE LA PERTE DE MASSE MUSCULAIRE. ET TU REMARQUERAS AUSSI QU IL N Y A PAS DE PRODUITS LAITIERS ALORS LES CARENCES BONJOUR. ON CONNAIT TOUTES LES REGIMES YOYOS... EFFECTIVEMENT TU VAS PERDRE DU POIDS PEUT ETRE MEME ENORMEEMNT MAIS TON CORPS NE VAS PAS COMPRNEDRE ET TE LE FERAS PAYER UN JOUR OU L AUTRE. REFLECHIS BIEN PETITE KATIE HOLMES LES REGIMES FLASHS NE SONT PAS LES MEILLEURS
 
Re : Régime 4 jours

etant donné que le régime n'est à suivre que sur 4 jours je ne pense pas qu'il peut faire de mal... 4 jours c'est peu, il suffit de manger equilibré en suite et de tout. ce régime ne serait pas bon s'il était à faire sur + de 4 jours
 
Re : Régime 4 jours

ben moi j'avais fait 1 semaine de diète protéiné et avait perdu 6 kilos alors c'est un peu pareil j'en ai repris 6 bien entendu et je n'arrive plus à les perdres snif. Je vais quand meme essayer çà peut pas être pire....
 
Re : Régime 4 jours

ben moi j'avais fait 1 semaine de diète protéiné et avait perdu 6 kilos alors c'est un peu pareil j'en ai repris 6 bien entendu et je n'arrive plus à les perdres snif. Je vais quand meme essayer çà peut pas être pire....

le truc c'est qu'à la fin du régime, il ne faut pas se dire "ça y est je peux remanger :)" lol
si aprés tu continues à manger équilibrer et surtout bouger un peu, pas besoin d'etre une sportive, 15min de marche journalieres suffisent à mettre certains mécanismes de ton corps en route afin de stabiliser son poids, voire en perdre encore un peu...
ce qu'il faut c'est écouter son corps, manger quand on a faim, pas en grosse quantité, varier les repas et se faire un petit plaisir une fois par semaine ! c'est bon pour le moral :hi:
 
Re : Régime 4 jours

le truc c'est qu'à la fin du régime, il ne faut pas se dire "ça y est je peux remanger :)" lol
si aprés tu continues à manger équilibrer et surtout bouger un peu, pas besoin d'etre une sportive, 15min de marche journalieres suffisent à mettre certains mécanismes de ton corps en route afin de stabiliser son poids, voire en perdre encore un peu...
ce qu'il faut c'est écouter son corps, manger quand on a faim, pas en grosse quantité, varier les repas et se faire un petit plaisir une fois par semaine ! c'est bon pour le moral :hi:

Enfin une qui a tout compris :danse:parce que faire attention a ce qu'on mange ne veut pas dire ne pas manger mais bien choisir ses aliments. Si apres un régime on se goinfre a chaque repas autant garder ses kilos et pas se prendre la tete a vouloir avoir une taille de guepe.
 
Re : Régime 4 jours

oulalala je voudrais pas l'ouvrir mais ... ya beaucoup de personnes qui critiquent sur ce forum .. même si les sujets sont souvent très interessants ici !!

moi je suis d'accord avec toi méli .
Pour avoir été enorme toute mon enfance et adolescence,je peux te dire que les régimes ne sont pas dangereux .. qu'ils soient rapides ou pas .. faut lesrespecter à la lettre c'est tout . Si on dit " ne pas faire plus de 4 jrs" c'est quil ne faut pas le faire plus de 4jr .. et la phase de stabilisation est très importante .C'est là qu'il va falloir faire de sefforts mesdames !!

Car c'est bien beau de maigrir , mais faut stabiliser ! pour cela après un regime aussi rapide que celui que nous file meli , ou le scasdale et cie,il faut stabiliser longtemps ! prendre son temps et ne jamais se remettre à manger comme avant le regime !! moi j'ai jamais repris mes kilos perdus car je faisais gaffe .... ( sauf quand j'ai commencé à faire fes betises avec mon cdorps .... )
Ya peu de personnes qui reprennent en mangeant sainement .. mais faut reintegrer les aliments "privés" lors des regimes,petit à petit .. pas d'un coup !!! faut limite plusieurs mois ! histoire d'habituer le corps à sa nouvelle morphologie !!

jessaie scarsdale moi . je ferai le 4jr ( cest le regime natman ) , plus tard .jai recommencé scarsdale lundi ,j'ai perdu 1,5kilos.Normalement on est sensé perdre un peu plus , mais ya des aliments comme mes petits chocolatau gouter que je veux pas supprimer :p lol
 
Re : Régime 4 jours

je vais essayer ton régime car depuis la naissance de mes jumeau j'ai pris 20kg et je suis de petite taille.J'ai réussi à perdre quelques kilos mais je voudrais stabiliser mon poids et s'arrêter à 58kg.Je fais 1m59 pour 62kg.J'espère que je vais tenir et pour la vinaigrette par contre on fait comment?
 
Re : Régime 4 jours

Il a l air tres bien ton regime, mais pourquoi les produits laitiers sont interdits? les feculents comme les pates font grossir?
 
Re : Régime 4 jours

je pense que ton regime n est pas dangereux a suivre, il est vrai que comme celui ci ne dure que 4 jours, on aurait tendance a remanger apres ces jours de regimes mais c est la le hic il faut essayer de manger equilibré pour ne pas tout reprendre voir plus !
 
Re : Régime 4 jours

faut pas se voiler la face aprés tout dépend des gens, et de ce qu'ils ont a perdre, perso avec ce régime j'ai perdu 1 kg, toi 4.5 ca dépend des gens
 
Re : Régime 4 jours

Il a l air tres bien ton regime, mais pourquoi les produits laitiers sont interdits? les feculents comme les pates font grossir?
Coucou miss, pour répondre à ta question, les pâtes en elles mêmes ne font pas grossir, c'est l'accompagnement (la sauce ou les lardons etc...) qui vont apporter la mauvaise graisse qui coute très cher à nos hanches.:21-crazy:
 
Re : Régime 4 jours

je fais un (regime) a 1500k par jour ,sait par terop contraignant et tres efficace je pese tout je compte a la fin de la journée je ne dois pas depasser mes 1500k ,je mange tout ,chocolat pates, seule chose je remplace mes assaisonnements par des yaourts au soja c'est top bon cremeux ,je fais des ti sauces ,et pas caloriques ,un yaout soja fait 45a 50k ,je lemet dans mes pates dans mes crudités . voila!! j ai perdu 5k en 2 mois et je fais du footing a mon allure cool ,mais c'est bon!!! voilou!!!
 
Re : Régime 4 jours

C'est un régime a faire pour les changements de saisons
Entre chaque saison, comme le passage du froid au beau temps, on se sent ballonner, gonfler etc...
Je l'ai fait et j'ai perdu 4.5 kg. Bien évidemment apres il faut continuer à manger equilibré.
Petite astuce en cas de faim buvez de l'eau. Moi je rajoute de l'antésite, c'est sans sucre et ca donne un bon gout.



Jour 1 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi :1 steak grillé + laitue + tomates + 1 pomme
Le soir : 2 œufs dur + haricots vert + ½ pamplemousse

Jour 2 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi : 1 steak grillé + salade laitue + 1 grd verre de jus de tomate
Le soir : courgettes + choux fleur + haricots vert + compote de pomme

Jour 3 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi : steak grillé +laitue + céleri + 1 pomme
Le soir : poulet grillé + tomates à l’étuvé + 1 grd verre de jus de prune

Jour 4 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi : 2 œufs dur + haricots vert + 1 grd jus de tomates
Le soir : steak grillé + laitue + 1 jus d’ananas


Le sel et le poivre sont les seuls assaisonnements autorisés.
Les jus sont sans sucre (dans les magasins de diététique)
ATTENTION sont interdits : le beurre, la margarine, les produits laitiers

L’absorption de ces aliments provoquent des réactions chimiques, il est donc OBLIGATOIRE DE SUIVRE L’ORDRE, NE VARIER NI REMPLACER AUCUN PRODUITS .
Les quantités ne sont pas limités mais restez raisonnable…
Les pertes sont d’environ 5kg en moyenne.

Se peser tous les matins avant le petit déjeuner


bonjour

j ai commencer le regime il y a 2 jours il y des aliment que je n aime pas cela pose t il un probleme si je ne les mange pas
 
Re : Régime 4 jours

bonjour, les salades non assaisonnés? comment les mangent tu? les jus pressés ou en bouteilles industrielles?
 
Je remonte le post. Y a t-il des filles qui ont suivi ce régime depuis le temps?
Je viens de tomber dessus sur internet et je voulais des avis.
 
Pour les intéressé j'ai commencé aujourd'hui
Poids de départ 58,6kg pour 1m65, 26 ans
Objectif: un max!
Bon je pense pas perdre 4kg non plus vu que je n'ai pas bcp à perdre mais on verra ce n'est que 4jours!

Menu du jour 1:
MATIN: Café ou thé sans sucre, 1/2 pamplemousse
MIDI : Steak grillé (steak haché pour moi), Laitue (pas mangé pour moi), Tomates en salade, 1 pomme
SOIR : 2 œufs durs, Haricots verts, ½ pamplemousse
 
Poids du jour 58kg soit -600g.

Menu du jour 2:
MATIN: café ou thé sans sucre, 1/2 pamplemousse
MIDI : Steak grillé, Laitue, 1 grand verre de jus de tomates
SOIR : Courgettes ou Choux-fleurs, Haricots verts, Compote de pommes sans sucre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut