Régime 4 jours

Poids du jour 58kg, soit rien de perdu dégouté! Bon j'ai un peu remixé les menus mais bon.. Dernier jour demain on vera!

Menu du jour 3
Matin: idem
MIDI : Steak Grillé, Laitue, Céleri en salade, 1 pomme
SOIR : Poulet grillé, Tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux
 
Bonjour
Moi je le déconseille.
Faut arrêter de vouloir maigrir trop vite parce que c'est pire.
Le problème ? Tu parles de boire pour couper la faim ! Quand on a faim on mange même une collation équilibrée mais on se torture pas comme ça ! Au repas suivant ton corps stock et à force de privation tu craques et tu stock encore plus...

L'idéal académique c'est de perdre pas plus de 5kg par mois. Tout simplement en mangeant + sport.

Alors attention à votre corps et Bisous les filles
 
Oui enfin sur 4 jours pas de risque de carence donc pourquoi ne pas essayer! et puis c'est pour me booster je compte continuer par la chrononutrition beaucoup plus facile et équilibré!
Si on ne remange pas n'importe quoi après ça aide!
 
Ah bah si y'a risques de carences en 4 jours ma belle sans quoi on mangerait pas 3 fois pa jour :/ faites gaffe les filles ça c'est un régime yoyo et le risque c'est que le corps créer des cellules graisseuses en masse, vous les videz puis vous finissez par craquer et après vous les remplissez mais vous en créez aussi de nouvelles ! Et ce nombre est définitif et plus on en a plus on stock facilement donc faites attention.
Le meilleur des régimes c'est le type weight watchers, car aucune carence, aucune privation et la sûreté de perdre pour longtemps !
Bisous bisous
 
Bon après tout chacun fait ce qu'il veut! Moi en tout cas je continue mon dernier jour demain!

J'ai bossé dans l'amincissement et l'alimentation je suis bien consciente que c'est pas un régime à faire sur le long terme c'est justement pourquoi il ne faut pas le faire plus de 4 jours. Et connaissant mon corps je sais que je ne reprendrait pas aussi tôt ces kilos appart si je remange n'importe quoi derrière ce qui est le cas pour n'importe quel régime.
 
Poids du jour 57,3kg soit -1,3kg depuis le debut!

Bon on est loin des 4kg mais c'est déjà ca!
Craquage au repas de ce midi donc je ne pense pas reperdre demain.
 
Moi aussi j'ai vue ce genre de régime, tous dissent que tu perds du poids trop vite. Moi je ne sais pas j'ai envie d'essayer le régime 21 jours sans sucres est-ce que c'est dangereux d'éliminer le sucre complètement de sont alimentation pendant 21 jours ??? Moi je me demandes Doctor Oz. parlait de ce régime à la tv j'ai bien envie d'essayer.
 
Non sans sucre 100 % même le pain et les patates sont interdit car ils comprennent du sucre, c'est nouveau. Je pense le faire ils appellent cela un nettoyage de l’organisme, une detox en anglais.
 
Les 21 jours Detox sans sucres.

Oui Aliments: (manger autant que vous voulez de c'est aliments)


Toute les Viandes et Poissons (pas limité)
  • Bœufs
  • Poulet
  • Buffalo
  • Clams
  • Canard
  • Porc
  • Viande
  • Chèvres
  • Ton
  • Saumon
  • etc....
Légumes (Pas limité)
  • artichauts
  • asperges
  • brocolis
  • salade
  • oignons
  • champignons
  • persil
  • choux de Bruxelles
  • céleris
  • choux
  • carottes
  • concombres
  • aubergines
  • radis
  • courgette
  • tomates
  • poivres
Noix, Huiles et Beurres
  • amandes
  • beurre de noix de coco
  • 100 % pure noir cacao
  • pistache

Boisons
  • Eau
  • Thé sans sucre
  • Café sans sucre ni lait
  • Citronnade sans sucre
Huile et Gras

  • Gras animale
  • beurre clarifier
  • huile d'olive
  • huile de de sésame

    Fruit
    • Citron
    • Lime

    Non aliments (ne pas manger pendant 21 jours c'est aliments)

    Légumes
    • Maïs
    • Patates
    • Patates sucrées

    Fruits tous sauf ceux dans la liste précédente

    Noix
    • peanut

    Autre aliments
    • Pains
    • Baguettes
    • gâteaux
    • brownie
    • biscuits
    • bonbons
    • chips
    • céréales
    • couscous
    • croissants
    • cupcakes
    • muffins
    • pâtes (spaghettis, ect...)
    • pâtes de tomates
    • pâtisseries
    • pizza
    • popcorn
    • tortillas

    Boisons
    • Jus
    • Boisons gazeuses
    • Alcool (no c'est juste 3 semaines vous êtes capable)
    • Protéine jus

    Lait, et produits laitiers
    • Lait de vaches
    • crème épaisse
    • beurre de vache
    • fromage
    • yaourt

    Sauce
    • soja sauce
    • sauce à salade en boite

    Tout ce qui comprend du sucre ou est inscrit régime sans sucre, est interdit rester naturelle pour 3 semaines s-v-p.


    Aliments à limité mais pas interdit

    Légumes
    • Pois
    • Pumpkin

    Fruits
    • banane
    • raisin
    • pomme
    (à un par semaine)


    Boisson
    • Jus maison sans sucre blanc ajouter (à un par 2 jours)
 
Dernière édition:
Ni sucre ni féculents ca risque d'être trés dur et assez déséquilibré pendant 21 jours. Moi je ne tenterai pas perso je tiendrai pas de toute façon.

Mon poids du jour 57,2kg, j'ai quand même perdu 100g malgré un gros sandwich au fromage hier à midi! Je vais continuer a faire attention en partant sur la chrononutrition maintenant!
 
Moi mon problème ce n'est pas mon poids en réaliser on ma dit que ce régime va m'aider à avoir des muscles, car le problème c'est que j'ai beau faire du sport mais aucuns muscles n'apparaissent et pourtant j'ai un poids de 65 kg pour 1.79. On ma dit que le sucre c'est le problème et que ce régime 100% protéines va m'aider je ne sais pas je vais l'essayer et puis voir.
 
Oula je ne pense pas du tout qu'un régime puisse créer du muscle je ne sais pas qui t'a dit ca.. Rien de tel que le sport pour se muscler
 
Je vais essayer au final je vais voir, je fait déjà 1 heures de sports par jours et aucuns muscles. Au final j'ai rien à perdre à essayer. Si ce n'est pas dangereux pourquoi pas.
 
Mais ce n'est pas normal si tu ne prend pas de muscle tu devrait peut être quand même consulter un médecin avant et avec ce régime ca m'étonnerai que tu tienne tes 1h de sport par jour. Tu va être épuisé et créer des carences dans ton organisme tu devrait tester un autre régime moins drastique. Moi j'ai déjà tester le régime thonon pas facile mais un peu plus équilibré que celui là sur 2 semaines. Jette un coup d'oeil on perd bien aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut