Régime avec Natur house

Lauraleen79

nurse Laurie
Depuis lundi j'ai commencé un régime avec la franchise natur house. Il consiste en un suivi avec une diététicienne chaque semaine, et un régime hypocalorique réajusté chaque semaine en fonction de l'évolution. La dietecienne conseille aussi des compléments a base de plantes pour drainer ou bruler les graisses suivant le besoin.
Pour moi 1m73 poids de départ 71,7 kg mon IMC est dans la normale mais mon souci est que j'ai pris un peu plus de 10kg en un an et que je ne peux plus m'habiller pour l'hiver car en plus c'est assez localisé (fesses et cuisses)
Je vise un poids a 62 kg
 
Re : Régime avec Natur house

J'ai décidé de ne pas me peser ça sert a rien d'avoir chaque jour les yeux rivés a la balance après on s'angoisse et se décourage pour rien donc je me pèserai chez la diététicienne tous les lundi
Prochain rdv le 4 je vous tient informées de l'efficacité
 
Re : Régime avec Natur house

coucou une copine va la bas aussi et elle a bien perdu par contre les truc a boire c'est pa tres tres bon :) bon courage a toi moi je vais commencer le regime thonon que les filles du forum ont poster je commence lundi tiens nous au courant je crois que ta une journée que des fruits une journée que legumes il me semble que s'était ce qu'elle fesait..
 
Re : Régime avec Natur house

tu as l'air mince sur ton avatar , natur house c'est gratuit les consultations c'est ca?ya juste les produits qui te vende que tu dois acheter non?
 
Re : Régime avec Natur house

coucou une copine va la bas aussi et elle a bien perdu par contre les truc a boire c'est pa tres tres bon :) bon courage a toi moi je vais commencer le regime thonon que les filles du forum ont poster je commence lundi tiens nous au courant je crois que ta une journée que des fruits une journée que legumes il me semble que s'était ce qu'elle fesait..

Oui c'est ça. L'avantage c'est que c'est équilibré et que tu réintroduit progressivement tous les aliments. C'est un régime équilibré.
Je te souhaite bon courage pour ton régime mais je travaille dans le médical j'ai travaillé en chirurgie de l'obésité et je peux te dire que c'est un régime qui crée des carences fatigue beaucoup et a ne pas faire si on a les intestins fragiles
 
Re : Régime avec Natur house

tu as l'air mince sur ton avatar , natur house c'est gratuit les consultations c'est ca?ya juste les produits qui te vende que tu dois acheter non?

Oui le suivi diététique est gratuit et pour les produits ils ne forcent pas a l'achat moi j'ai juste pris les ampoules drainantes et les granulés fibres pour les petits creux. Après les biscottes, confItured et autres biscuits hypocalorique c'est optionnel.
Sur min avatar la photo date de juin 2009 je pesais 58 kg. Ce qui était nettement trop bas car j'ai une grosse ossature et au niveau du sternum et du dos on voyait les os.
Je ne veux plus faire ce poids 62 c bien ! Juste de quoi ne pas avoir a me racheter une garde robe et rentrer dans mes beaux jeans guess lol
 
Re : Régime avec Natur house

bon courage a toi aussi ...si j'arrive pas a suivre ce regie j'irai surement esayer natur house
 
Re : Régime avec Natur house

Allez j'ai pas résisté je me suis pesée ce matin -3,6 kg !
Pour l'instant tout va bien pas de fringales !
 
Re : Régime avec Natur house

oui
je trouve que c'est un peu trop rapide
pourtant je mange a ma faim, et j'ai même remplacé les yaourts à zero % par du fromage allégé donc plus calorique.
enfin, lundi j'ai rdv je te tiendrai au courant
 
Re : Régime avec Natur house

Alors voici le verdict
-4kg pas mal d'eau en moins car tendance a faire de la rétention
-2cm de tour de taille
-1cm de tour de hanches
-1cm de tour de cuisse
Je continue le même plan alimentaire jusqu'à lundi prochain objectif de la diet minimum - 1,5 kg
Faudra que je change la réglette !
 
Re : Régime avec Natur house

coucou,
alors 3 ème RDV aujourd'hui donc depuis lundi dernier :
* - 1 kg (c'est vraiment peu mais pleine periode de régles donc ça ne m'inquètes pas ça va reprendre tout doux cette semaine)
* -1.5 cm de tour de taille
* -1.5 cm de tour de hanches
* -1 cm de tour de cuisses

donc au final je suis quand même satisfaite des resultats sur 1 semaine

pour cette semaine on continue le même régime en introduisant en plus une fois dans la semaine une journée choc (très hypocalorique 1000 kcal/jour) qui permet de faire un palier qui augmente la perte de poids
 
Re : Régime avec Natur house

Hello, nouveau rendez vous tout a l'heure et voilà le bilan :
* - 1 kg
* - 1,5 cm de tour de taille
* - 1 cm de tour de hanches
* - 1 cm de tour de cuisse
Donc après trois semaines je suis plutôt satisfaite car c'est vraiment plus du rééquilibrage alimentaire que du régime. Je ne suis pas frustrée je n'ai pas de sensation de faim car c'est hypocalorique mais assez varié donc pas dutout monotone !
 
Re : Régime avec Natur house

Bilan a 3 semaines :
• - 5,9 kg
• - 5 cm de tour de taille
• - 3,5 cm de tour de hanche
• - 3 cm de tour de cuisse
Cette semaine j'ai le droit de réintroduire les féculents (pâtes complètes, riz complet ou légumes secs) et le jour suivant je fais une journée choc (journée hypocalorique a base de fruits et protéines pour relancer un peu la perte de poids)
 
Re : Régime avec Natur house

bravo pour ta perte peut tu me dire ce que tu as manger ces 3 Semaines? comment ils procedent?

pendant les trois semaines qui se sont écoulées j'ai suivi le régime suivant :

PETIT DEJEUNER
- cacao maigre ou thé ou café
- 1 laitage de 0 à 20% de matière grasee (petit suisse, yaourt, fromage blanc ou lait écrémé si cacao)
- 4 biscuits Fibroki (vendus chez natur house) ou 3 à 4 biscottes complètes ou 40g de pain complet avec confiture allégée ou beurre allégé

COLLATION DE MILIEU DE MATINEE OBLIGATOIRE
- fruit ou jus de fruits 100% pur jus (200ml) ou une compote sans sucres ajoutés
(1 pomme ou 2 abricots ou 3 prunes ou 2 mandarines ou une pêche ou une orange ou une poire ou 1 pamplemousse ou deux tranches de melon, de pasthéque ou d'ananas ou une bol de fraises, de framboise, de groseille ou de myrtilles)
- une infusion

DEJEUNER
- légumes crus (voir liste après)
- légumes cuits (voir liste après) au four, à la vapeur accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou viande rouge( 1 fois dans la semaine)
- une laitage maigre
- une infusion ou café

COLLATION DE MILIEU D'APRES MIDI OBLIGATOIRE
idem que collation du matin

DINER
- légumes crus OU cuits au four, à la vapeur ou en soupe accompagnés obligatoirement de viande blanche ou poisson maigre ou oeufs (pas plus de deux fois par semaine pour le jaune) ou de thon au naturel ou de 2 tranches de blanc de jambon ou de dinde
- laitage maigre
- infusion

2 cuillères à soupe d'huile d'olive par jour et boire 1,5l d'eau

j'ai aussi un régime adapté pour les gens travaillant la nuit

je vais voir la diététicienne une fois par semaine, le lundi qui me pèse, prend les mensurations, voit si je suis bien le régime, si j'ai fait des écarts, me donne des recettes puis en fonction de mes pertes me donne des ampoules de plantes soit pour drainer soit pour aider à bruler les graisses
 
Re : Régime avec Natur house

LISTE DES ALIMENTS AUTORISES

* Légumes :
artichauts, asperge, aubergine, blette, brocolis, celeri, champignon, chou vert, chou rouge, chou fleur, chou de bruxelles, concombre, cresson, courge, courgette, cresson, endive, épinards, haricots beurre, haricots verts, navet, oignon, poivron, radis, salsifis, tout type de salade, tomates

attention aux bettraves, carottes et mais car sucre ++++ à limiter absolument

* viandes
boeuf, caille, canard, cheval, dinde, lapin, perdrix, pigeon, poulet, veau, jambon dégraissé
viande rouge une fois par semaine

* Oeufs :
blancs à volonté ! mais pas plus de 2 ou trois jaunes par semaine
perso je me fait une omelette avec 1 oeuf entier plus 2 blancs et des herbes

* poisson maigre
bar, colin, daurade, limande, lotte, merlan, rouget, sole, truite....

* fruits de mer
calamar, crabe, crevette, gambas, huitre, moule, poulpe, langouste


et voila HESITEZ PAS SI QUESTION
 

Ca peut vous intéresser:

Haut