Régime corde à sauter ^^

Re : Régime codrde à sauter ^^

J'en avais déja fait y'a un moment mais j'avais vite arreté !!
La je viens d'en faire environ 200 mais je suis pas en sueur:8-confused: pourtant avec ce temps !!!

J'en referais dans 2 jours on verra bien ;)
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

J'en avais déja fait y'a un moment mais j'avais vite arreté !!
La je viens d'en faire environ 200 mais je suis pas en sueur:8-confused: pourtant avec ce temps !!!

J'en referais dans 2 jours on verra bien ;)

Est-ce que tu fais des mouvements méga-rapide ?Parce que faut arriver à faire comme sur la vidéo sinon on fait pas assez de cardio
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Bah ouai je fais assez rapide et par moment j'accélère. Je lève quasi pas les pieds !
Faut que je me rachète une corde car celle la je la trouve petite !
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

hello

on a fait 45 mnts j'ai un petit peu mal aux jambes, mais comme je disais avant j'étais déjà entraînée à faire du cardio... bref mon homme transpire 1000 fois que moi!!

on est ultra motivés
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

oui mais normal.... je faisais déjà bcp de cardio depuis 3 semaines... j'ai énormément les 1eres semaines de cardio!
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

j'avais oublié j'ai transpiré lol...
de toutes façons on transpire en faisant la corde a sauter ou autre exercice de cardio.
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Coucou les filles,
je connaissais déjà la réputation de la corde à sauter pour le cardio.
Je m'y suis donc mise, j'ai acheté ma corde en cuir à décath. J'ai du en faire 20/25min, en prenant des pauses de 20secondes. Je pensais pas tenir autant, ça me faisait du bien en fait, aprés j'ai arrété car mes jambes ne répondaient plus lol.
J'espère que ça me plaira toujours autant les prochaines fois.

Quand j'etais petite j'en faisais donc j'ai pas eu de pb de coordinations, ouf, lol.

Je précise que je déteste le sport, je n'aime pas courir, j'ai horrrreurrr de la gym et tout les cours qui se font en salle,mais la corde c'est rigolo je trouve lol

Ce qui ma motivé c'est la vidéo en première page du mec baraqué qui fait de la corde, c'est impressionnant à quel niveau il en fait!
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

c marrant, ça fait un mois que je fais +-4h de velo elliptique par semaine et c'est que depuis 3jours que je transpire comme une vache un truc de fou je degouline de partout et pourtant fait pas chaud car je fais mon sport vers 5h30 du matin
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

Bha dis donc c'est tot pour faire du sport 5h du mat lol :p
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

je dois pas etre normal alors !
je verrais quand j'en referais
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

parce que je ne dégoulinais pas quand j'ai fait de la corde
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

moi je ne dégouline pas, je transpire un peu.. mais bon j'ai une combi spéciale ça doit être pour ça! parce que mon visage lui par contre il est tt mouillé:dlaugh:
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

bon ben ça y est laurie j'arrive au club je viens de commander la corde et le caleçon de sudation!!!!!!:king:
 
Re : Régime codrde à sauter ^^

bon ben ça y est laurie j'arrive au club je viens de commander la corde et le caleçon de sudation!!!!!!:king:

Cooooool !!!

Tu verras c'est super ludique !!! Faut regarder les vidéos des gros baraqués et ça motive ^^

Demain je fais ma seconde séance de la semaine et je me pèserai pour voir !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut